Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Jurassic Park 4 : une nouvelle trilogie complètement différente (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 12 années  9 mois

    Sa a déjà plus de sens qu'un rebout de spider-man dany..

  • Avatar
    rouliane8502 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Je suis pour!!! et c'est sur que sa a plus de sens.

  • Avatar
    many77 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Faudrai qu il fasse le jeu dino crisis pour les connaisseur je pense qu il y aura une bon scnerio a raconté au lieu de refaire une trilogie deja essouflé de jurrasik park

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    je vote oui pour cella juste pour voire de quoi il veux parler prend l'hstoire de base da la premier trilogie pour en faire une toute d'autre je demande cas voire

  • Avatar
    parano73 écrivait il y a 12 années  9 mois

    attend d'avoir plus de news sur le sujet parce que la ça reste vague, mais content que le projet ne tombe pas a l'eau. :smile:

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  9 mois

    Moi je ne suis pas trop pour...une nouvelle trilogie avec johnston? si c'est pour avoir un produit aussi fade et manquer que le troisième opus non merci !

    Le seul coté intéressant de ce projet serait de rebooter la saga dans le sens qu'il faudrait la rendre plus violente et sauvage, un énième épisode bankable avec sam neil, jeff goldblum, cela ne mènerait a rien franchement...
    si c'est pour que spielberg s'occupe de ce projet comme il l'a fait avec indiana jones 4, autant laisser les dinosaures la ou ils sont!
    D'ailleurs spielberg les ressort déjà à la télé dans terra nova...

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 12 années  9 mois

    Une histoire qui ce passerait dans le futurpeut etre ,laissant envisager les concéquences de la résuréction des dinosaures.

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  9 mois

    Contre, seul le 1 était excellent !

  • Avatar
    maii écrivait il y a 12 années  9 mois

    Mon dieu, on est très loin de l'ambiance fantastique de JP1, ni le 2 et surtout pas le 3 non réussi a égaler ce film juste incroyable ! et vu quand ce moment a Hollywood ils ont tous le cerveau sous acide avec leurs reboot et prequel, je pense donc que si ce projet va a terme on va encore bouffer de la médiocrité .... Des dinos, des robots et des armes ça me fais penser a un titre pour leur nouveau jurassic park : "Pimp my Dino"

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    ça trouve ils seraient capable de faire un truc proche de terra nova.....

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    pour une fois et je pense que ça sera certainement le seul fois je suis bien d'accord avec mon chère Spider-man, Le 1 restera le meilleur :)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris