Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Jurassic Park ressortira en 3D en avril 2013 (affiche) (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Apres c'est le fameux personne n'oblige ... et puis faut pas ublié une chose oui il y a le coté je vais me refaire de l'argent ça on sait c'est comme ça ... mais faut pas oublié qu'on est pas seul au monde, certains n'ont peut etre jamais vu, d'autre n'ont pas eu l'occaz de le voir au ciné ... bref y 'a des tas de raison qui peuvent amener un public, je suis sur qu'au fond de vous il y a des tas de films que vous n'avez pas eu l'ocaz d'aller voir au ciné et qu'une resorti vous ferez rever ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Et puis dans le fond c'est pas la ressorti en elle meme c'est surtout qu'à l'heure actuelle les places sont cheres ...

  • Avatar
    Crocbandits écrivait il y a 11 années  5 mois

    @maii tu as ton opinion sur la question tu aime payée 10 à 12 la place de cinéma pour allez voir ce film très bien =) passe une bonne soirée moi je trouve stupide d'aller voir un film que j'ai chez moi mais bon voile comme l'es dit je devrait allez le voire donc voila ma ca va me faire chier d'aller foutre 22euro pour moi et ma copine pour un film que je peut matez chez moi bien tranquillement eu lieux de cela je devrait me déplacée au kinepolice a recourt et dépensée 22euro plus les pop corne a boire etc .. soirée a 50 facile puis le resto donc soirée a 150euro boum pour jurasic park en 3D alors que j'aurai pue reste a le regardez chez moi sans payée un seul euroooooo =)

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  5 mois

    ha oui si tu joue sur le coté économique c'est clair qu'il vaut mieux rester chez toi ou les mettre dans un autre film comme je l'ai dis plus haut, ensuite Question l'argent c'est pas mon soucis donc pour moi c'est que du bonheur ...

  • Avatar
    Crocbandits écrivait il y a 11 années  5 mois

    @maii

    pas forcément question de moyen car si c'est pas pour celui ci pour un autres j'explique qu'une soirée me compte 150eur et oui perso peut pas me permettre de faire cela deux fois par mois avec mon salaire de 1.5 1.6 pourtant c'est ce que ca va me coutée car elle à décidée d’aller le voire =) surtout que ci c'est avril j'ai plein d'anniversaire = )

    Bon passons de toute manière j'irai le voire donc je prendrait quoi qu'il arrive de plaisir j'adore le tout premier jurasic pak suis un très grand fan comme l'es dit j'ai les édition collector donc voila allais salut tout le monde =)

  • Avatar
    Crocbandits écrivait il y a 11 années  5 mois

    @maii

    pas forcément question de moyen car si c'est pas pour celui ci pour un autres j'explique qu'une soirée me compte 150eur et oui perso peut pas me permettre de faire cela deux fois par mois avec mon salaire de 1.5 1.6 pourtant c'est ce que ca va me coutée car elle à décidée d’aller le voire =) surtout que ci c'est avril j'ai plein d'anniversaire = )

    Bon passons de toute manière j'irai le voire donc je prendrait quoi qu'il arrive de plaisir j'adore le tout premier jurasic pak suis un très grand fan comme l'es dit j'ai les édition collector donc voila allais salut tout le monde =)

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  5 mois

    Par exemple alien et alien 2 ca m'aurais vaiment plus de les voir au ciné ! et indiana jones !

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  5 mois

    Vingt ans certes, mais l'apparition à l'écran du T-rex reste l'une des meilleurs jamais vue à mon avis. C'est toujours aussi époustouflant à voir. J'imagine même pas en 3D (si la reconversion est réussi) comme ça sera terrifiant à voir !

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  5 mois

    sa vielli tous sa ^^

  • Avatar
    Jujube écrivait il y a 11 années  5 mois

    Féter les 20 ans ? Vraiment ? C'est pas plutôt un prétexte pour se faire encore plus de pognons ?

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  5 mois

    WOOHOO ! trop hâte ! je l'ai jamais vu au ciné ce film et c'est mon préféré (putain je radote)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris