Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Jurassic World 2 sera d'un niveau supérieur promet le réalisateur (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  6 mois

    Jurassic WorldJurassic World 2 sera d'un niveau supérieur promet le réalisateur :Colin Trevorrow, le réalisateur du plus gros succès cinématographique de l’année 2015, a parlé de Jurassic World 2 sur lequel il planche.Le cinéaste révèle que deux citations du premier film de la saga de Steven Spielberg l’ont inspiré pour ce reboot et sa suite : « Honnêtement, la trilog... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  6 mois

    65 millions d'années d'écart entre l'homme et les dinosaures...on a pas tellement remarqué la différence dans JW, en dehors des talons aiguilles........

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  6 mois

    "Le film a bien été reçu". Oui par le grand public mais beaucoup moins par les passionnés, dont je fais parti.. En tout cas ce sera different d'un Jurassic Park, pas du meme niveau ça c'est sur

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  6 mois

    Un peu prétentieux et pas du tout objectif le monsieur...

  • Avatar
    kristof77 écrivait il y a 8 années  6 mois

    ouais mais malheureusement c'est le grand public qui compte surtout pour les films a gros budget!

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  6 mois

    Oui c'est vrai.. En meme temps ils savaient que le film allait avoir du succes, c'est bien pour ça qu'ils ont relancé la saga

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  6 mois

    Et dire que Spielberg accorde un tel massacre sur son chef d'oeuvre c'est desepérant .

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  6 mois

    Même réalisée par le "grand" Uwe Boll la suite attirerait tout de même les foules...dans une moindre proportion tout de même je pense, enfin j'espère...par contre les mécontents seraient bien plus nombreux ! :smile:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  6 mois

    "C’est ce que Jurassic World était à mes yeux, c’est pourquoi j’ai misé autant sur le produit, c’est ce que ça représentait à mes yeux." Ca résume l'intérêt de cette trilogie, un produit ...
    Un Jurassic World War est la seule option d'un second opus sinon un parc mais sur le continent ferait redites, mais on va tomber dans la série B. Cette année JW et ff7 ont bien fait comprendre qu'un "produit"surfant sur la nostalgie était payant au cinéma. Perso, les prochains opus, ca se fera pas au cinéma.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  6 mois

    Tout ce que je veux surtout c'est que les anciens reviennent. La classe de Grant et son chapeau et l'humour de Malcolm me manquent

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  6 mois

    exact @chris2k94.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  6 mois

    SPOILER!!!
    La fin était horrible, le t-rex qui s'associe au velociraptor pour tuer la bête. Plus produit ricain que ça tu meurs.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  6 mois

    Et encore si c'était que la fin qui était horrible .

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  6 mois

    Ce qui m'a le plus deçu c'est le T-Rex, on dirait qu'il est sorti tout droit d'un dessin animé... :angry:

  • Avatar
    Spartan-Chief écrivait il y a 8 années  6 mois

    Super, Bryce D.H va donc enlever ses escarpins !??? :wassat: :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris