Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Jurassic World 2 sera d'un niveau supérieur promet le réalisateur (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  7 mois

    sauf si le scénar est toujours écrit avec des moufles...

  • Avatar
    Blockbuster-Man écrivait il y a 8 années  6 mois

    Je l'ai vu au Ciné et croyez moi c'est du tres grand spectacle...le film est très bien réalisé.
    L'histoire est bien, l idée de du dino genetiquement modifié l'indominus rex est une bonne trouvaille, sans spoilé la fin est super. Chris pratt excelle dans sont rôle. J'adore le nouveau directeur dejanté du parc : l'indien Irfhan khan.
    par contre c'est vrai que le T rex ne ressemble pas trop au T rex de la trilogie.
    Pour moi c'est un chefs d'oeuvre

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  6 mois

    @blockbusterman Ecoutes tous les goûts sont dans la nature. En fait, ta critique poste la sur la fiche du film, ici ca sert à rien

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  6 mois

    ...heu, excuse-moi "Block" mais on parle bien de Jurassic World là ? Quel enthousiasme! C'est votre premier JP c'est pas possible. Après tout...les (dé)goûts sont aussi dans la nature, pour reprendre de manière détournée la remarque de Gemmel @mohykan. Je me dis que comme il s'agit d'un blockbuster et bien Blockbuster-man le défend, logique, il est en phase. Je comprends. Mais effectivement cette critique a plus sa place sur la fiche du film, avec les p'tites étoiles et la note, j'ai hâte de voir ça. :smile:

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  6 mois

    Si Jurassic World est un chef d'oeuvre alors qu'est-ce qu'est Jurassic Park ?!?

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  6 mois

    Ton détournement était fortement sous entendu dans mes propos @pulsion73 tkt pas :lol:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  6 mois

    @mohykan : ah ben ça va alors . :lol:

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 8 années  6 mois

    Une idée de la suite...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  6 mois

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  6 mois

    Amener Chris Pratt à combattre sous l'eau, sous terre en creusant des tunnels dans tous les sens, et bien s'assurer à chaque fois que sa copine ait toujours ses talons, important, c'était une des clés du succès quand même...Le faire enchainer des combats dans des espaces très étroits avec des raptors dressés mais qui deviennent très très méchants et qui en n'ont plus rien à s'couer des règles si vous les nourissez après minuit. Lieux choisis: une scène dans des WC, dans un ascenseur, dans un refuge au fond des bois, dans une voiture, que des espaces clos et étroits de préférence. Pour le spectateur, je vous dis pas l'effet claustro au bout d'un moment.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris