Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Jurassic World 2 sera plus effrayant avec plus d'animatroniques (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  5 mois

    Jurassic WorldJurassic World 2 sera plus effrayant avec plus d'animatroniques :Colin Trevorrow, le producteur/co-scénariste de « Jurassic World 2 » et réalisateur du film précédent, était interrogé par Jurassic Outpost et a donné un aperçu du film :« Cette suite aura plus de suspense et sera plus effrayante. C’est juste la façon dont il a été conçu, c’est la façon d... Suite →

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années  5 mois

    "Je pense que le fait qu’il n’y ait pas eu d’animatroniques dans ‘Jurassic World’ s’explique davantage par l’aspect physique de l’Indominus..."

    a mon avis, il y'a a eu un problème de traduction, car il y avait bien des animatroniques dans Jurassic World.
    (sauf pour l'indominus effectivement)

  • Avatar
    YannC écrivait il y a 7 années  5 mois

    Bon ya une bonne nouvel dans tou ca c est que jurassic world 2 ne parlera pas de "dinausaure militarisé "

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  5 mois

    Mouais après la déception de JW je ne mets pas la barre trop haute pour cette suite

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 7 années  5 mois

    Moi j'arrive même pas à imaginer le scénario de cette suite.....

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  5 mois

    Rien à Branler de tout ça, pour rassurer les fans.Il devrait se pencher le plus sur le scénario et aussi de revoir les personnages comme la rousse entrain de courir avec des talons aiguilles dans la jungle etcetc...inintéressant et perso pas envie de les revoir pour les prochains films et puis il faudrait de nouveaux plans pour voir les dinos parce que c'était du copié collé a l'ancienne trilogie .Bref tout ça pour dire quil y a du boulot pour rattraper tout ce Merdier.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  5 mois

    Bon au moins ça me rassure au niveau du scénario (pas de dinos militaire merci) et le retour d'animatronics, donc moins d'images visuel abusives.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  5 mois

    Le plus effrayant chez JW c'est pas les dinos....roulement de tambour....suspens. ....: C'est le scénario ! :lol: . Hum, bon, sinon ?... :siffle:

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 7 années  5 mois

    Tant mieux !! Jurassic Park sans animatroniques, ce n'est pas Jurassic Park :wub:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  5 mois

    Le 1er JP avait de vrais personnages, de bonnes répliques et situations. Et Ian Malcom! Yavait pas un sousdoué aux commandes aussi faut préciser.

  • Avatar
    YannC écrivait il y a 7 années  5 mois

    Dieu crée les dinosaures, dieu détruit les dinosaures, dieu crée l homme, l homme détruit dieu, l homme créé les dinosaures.... Les dinosaures mangent l homme, et la femme Hérite de la terre.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris