Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Jurassic World 2 sera sombre et choquant selon son réalisateur (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  5 mois

    Jurassic WorldJurassic World 2 sera sombre et choquant selon son réalisateur :Juan Antonio Bayona, le cinéaste derrière “L’Orphelinat” et “The Impossible”, mettra en scène la suite de « Jurassic World ».Précédemment, Trevorrow a déclaré que la suite aura plus de « suspense » et sera plus « effrayante ». Bayona donne à son tour plus de détails sur « Jurassic World 2... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 7 années  5 mois

    "Ce sera plus sombre et plus effrayant".... oui mais aussi tout public!!

    j'ai comme une impression de déjà lu, déja entendu....

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  5 mois

    @maxouzob +1000000

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  5 mois

    @maxouzob tout à fait... Les promesses je ne m'y fit plus

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  5 mois

    La promesse d'un JW2 sombre et...con ? La promesse d'un R Rated me semblerait plus judicieuse du coup. Mais on peut rêver.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 7 années  5 mois

    C'est clair, le blabla que l'on connait que trop bien.
    Un truc auquelle les fan ne s'attendent pas, hmmm. Des dinos de compagnie chez soit?

  • Avatar
    DénervaudS écrivait il y a 7 années  5 mois

    Au niveau des promesses, les BA ont cessées de refléter le film dans les années 2000 et sont même devenues mensongères voire carrément malhonnêtes depuis quelques années.. Et tout ça en mal donc.

    Enfin, ils ont bien compris comment ça marchait et qu'il fallait mettre le budget du film 50-50 sur les 2' de BA et les 120' du film :angry: Je suis sûr que beaucoup changeront leur avis quand ils verront le trailer de JW2, Avatar 2 etc.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 7 années  5 mois

    "Le film va amener l’histoire là où elle n’est jamais allée auparavant."
    Alors là, moi, d’instinct, j'ai envie de dire dans l'espace. :siffle:
    et ça corrobore avec "des choses auxquelles les fans ne s’attendent pas et qui sont vraiment choquantes"
    bah tu m'étonnes ! des dino dans l'espace ! ce serait le scénar de Dino Crisis 3 :tongue:

  • Avatar
    mrseraph écrivait il y a 7 années  5 mois

    sa va ressembler a sharknado a force

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  5 mois

    Les talons aiguille du premier opus étaient suffisamment sombre et choquant

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 7 années  5 mois

    L'élément de comparaison : Empire Strike Back. Bonjour l'effet de surprise et l'originalité. "On veut copier", comme si c'était une "tendance" qui marchait à tous les coups. Ce JW2 s'adressera à un large public comme le 1er. Loin d'un scénario lumineux, le film pourrait effectivement se révéler bien sombre... :siffle:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  5 mois

    Pour affronter les dinos dans l espace, rien ne surpasse que les talons aiguille sabre laser

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  5 mois

    @DénervaudS

    Je respecte cette remarque, sauf que j'ajouterais une subtilité : Je pense plus que les B.A sont "honnêtes", mais que les films, parfois le sont moins

    exemple :
    JUPITER des frère Vaches Chauves au Ski ...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 7 années  5 mois

    Heu nn @kormyr les b-a ces dernières années ont trop tendance a survendre ce que le marketing veut qu on perçoive du film pour nous attirer en salles. Personnellement, j ai tendance à me restreindre pour éviter de savoir tout l arc narratif d un film ou presque en regardant les b-à.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  5 mois

    @Gemmel : oui tu a parfaitement raison - je n'ai pas laissé assez de matière pour exprimer mon ironie, et du coup ca pêche ...

    Il y a l'Art de faire des préview aussi ^^... Mais ca trahit aussi le fait qu'il faut des film denses, avec du matériaux, pour qu'on en retire les sucs ... Hélas si il n'y a que peut de scène significatives ca devient décevant ex : Daredevil le film avec Ben A ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris