Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Jurassic World aura une suite avec Chris Pratt et Bryce Dallas Howard (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  9 mois

    Jurassic WorldJurassic World aura une suite avec Chris Pratt et Bryce Dallas Howard :Compte tenu du succès fulgurant de « Jurassic World » au box-office, qui en fait le troisième film le plus lucratif au monde, il n’est pas surprenant qu’Universal envisage une suite.Le studio prévoit de sortir le cinquième film « Jurassic Park » le 22 juin 2018, tout en confirmant que Ch... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    Bah tiens. Avec les mêmes scénaristes "talons aiguilles" de génie en plus. 

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  9 mois

    Je crois qu'ils devraient s'arreter , ils ont gagné le public surtout grace aux références du premier jurassic park , mais la direction avec des dinosaures controlés pour en faire des armes vivantes controlé par Igen ,heu!!!sa sent le gros navet , qu'ils fassent attention sa va leur couter cher sinon.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    Il est loin ce temps...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    Et les effets spéciaux de JW ne sont pas tellement mieux que le premier en plus il y a un peu plus de 20 ans. Peut-être que son succès phénoménal est dû à cet aspect "comique" involontaire acquis, et du coup certains ont voulu se rematter la comédie de l'année.  

  • Avatar
    planet hulk écrivait il y a 8 années  9 mois

    y sont mieux de trouver une idée original parce que faire un autre film avec un parc sa va etre du rechauffer !

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 8 années  9 mois

    tout à été dit et les bonnes idées concernant Jurassic Park ont déjà été montrées dans les différents films...
    je ne sais pas où ils veulent aller en grattant encore sur cette licence mais ça n'ira pas...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    heu...juste se remplir les fouilles avec un culot monstre ?...Leurs préoccupations artistiques ne dépassent pas ce stade-là à mon avis.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  9 mois

    Ian Malcolm et la classe de Grant me manquent... En tout cas c'est logique que Pratt et Howard rempilent

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  9 mois

    Sans déc? La news aurait plutot été: "jurrasic world n'aura pas de suite". La d'accord

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  9 mois

    Pour une suite: "Jurassic Planet Invasion "

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 8 années  9 mois

    Me suis ennuyé sur ce film.. je l'ai enfin vu et j'ai vraiment trouvé que s'était du foutage de gueule .. sérieux.
    Tout a été dis sur lui, mais bon le ponpon ça été, pour ma part,

    Spoiler (voir/cacher)

    les mômes dans le petit parc à dos de baby Tricératops et j'en passe... j'étais un dubitatif .. excusez moi

    ..bref.
    C'est évident qu'on repart pour un tour avec le sucés qu'il a eu..
    sinon @niglo, t'avais raison y'avait de ça ^^ :

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 8 années  9 mois

    jurrrrassik dddddddaube!!!!!

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  9 mois

    Il nous faut des dinowarriors et ensuite ils peuvent enchaîner en faisant un crossover avec Transformers, on aura touché le gros lot :angry:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris