Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Jurassic World aura une suite avec Chris Pratt et Bryce Dallas Howard (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  8 mois

    Je veux bien mais je veux également un retour des personnages de Jeff Golblum et de Sam Neil, la ce serait parfait :happy:

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  8 mois

    Je l'avais pas encore vu cette vidéo sur le coffret spécial Jurrasic Park Edition Talons Aiguilles
     http://www.dailymotion.com/video/x2yvbdu

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  8 mois

    Sam Neil est un peu vieux pour ces "conneries" aujourd'hui. Jeff a dans les 60 balais mais a encore la forme et il sera dans le prochain...j'ai la nausée..Independance Day. Le revoir dans la suite de ce Jurassic serait un plus.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  8 mois

    Rien d'étonnant ! Effectivement la news aurait été comme le dis si bien @cuttyflam : Jurassic World n'aura pas de suite.ça ça aurait été une news étonnante.
    Après une suite...Ils vont encore faire un parc ? Cette fois sur le continent ? Cette fois les dinos seront en ville.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  8 mois

    Ou une news plutot du style "cette fois ci, elle aura des bottes..."

  • Avatar
    Mika-L écrivait il y a 8 années  8 mois

    Je n'ai pas vu l’intérêt de ce film si ce n'est financier ! Il n'y a aucune vrai originalité ni surprise ! Aucun scénario et beaucoup d'incohérences ! Après c'est divertissant en effet et c'est là son seul avantage ! Comme beaucoup de films actuels d'ailleurs !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris