Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Jurassic World : Chris Pratt parle de l'intrigue et de son personnage (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  2 mois

    Chris PrattJurassic World : Chris Pratt parle de l'intrigue et de son personnage : Chris Pratt, qui a décroché le premier rôle dans « Jurassic World », de Colin Trevorrow, a donné quelques détails sur l’intrigue de cette suite de la franchise « Jurassic Park ».Interrogé sur ce qui a attiré l’acteur dans le film, il répond : « Ce qui m’a plu avec ce film, c’est qu’il répond ... Suite →

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  2 mois

    Sa carrière décolle ! tant mieux pour lui...et tiens, je le verrais bien dans Uncharted aussi.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  2 mois

    mais au fait, c'est la suite des 3 premier ou reboot ou remake?

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  2 mois

    @Selena Queen :

     

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  2 mois

    s'il est bien ecrit, j'espère qu'on ne verra pas d'homme sur le dos de vélociraptor en train de chasser le T-rex...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  2 mois

    Pas bien la denigration des premiers . . . Dans le premuer si ca c est fait c est parce qu un homme en avait les moyens financier et technologique . . . Dans les autres le deux c plus un film consequence et des mecs un peu con qui pense qu il feront mieux en terme de secu quant au trois c juste une mission sauvetage en apparence bref je suis pas d accord

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  2 mois

    Ouai moi aussi j'ai bien aimé les trois premier, surtout le 1 évidemment, ce chef d'oeuvre! Bon celui là a intérêt d'être une tuerie alors, si on l'écoute sinon on va être bien déçu!

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 10 années  2 mois

    @gregaragorn051023 Je vois pas où ça dénigre les premiers films, quand il parle d'essais ratés il parle des "expéditions"

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  2 mois

    Exact @Arkadius, ce n'est pas des films qu'il dit qu'ils sont ratés (et en plus il ne se permettrai jamais de dire une telle chose vu que Steven Spielberg produira celui ci aussi) mais des expériences scientifiques consistant à réintroduire la race des dinosaures dans notre époque actuelle.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris