Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Jurassic World : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  10 mois

    Jurassic WorldJurassic World : Colin Trevorrow ne réalisera pas la suite :Dans le cadre de la promotion de « Jurassic World », le réalisateur Colin Trevorrow a indiqué qu’Universal Pictures et Legendary Pictures devraient développer un autre film de la saga, qu’il ne mettra pas en scène.Colin Trevorrow ("Safety Not Guaranteed") a réalisé « Jurassic World », qui... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    C'est pas un peu prématuré tout ça, hein ? Faudrait éviter de vendre la peau du Yack avant de l'avoir tué. On sait pas si Jurassik World sera un carton,bon en fait ya des chances que si, mais ça change rien, c'est trop tôt pour parler d'une suite, on s'en fout.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 8 années  10 mois

    le film devrait rapporter 100 millions ? merci madame Irma.

    en même temps ; je suis sûr que si le film ne dépasse pas le 150 millions, on peut dire adieu à la franchisse.
    jusqu'au prochain reboot.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

    Qu'ils aient pas le syndrome Terminator Genesys à annoncer durant le tournage deux suites et vu les critiques et la promo, ils rentreront pas dans leur frais. Quant à ce Jurrasik World, autant attendre la sortie pour voir s'il y a matière à développer d'autres films et ce que le réal a fait.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 8 années  10 mois

    c'est ce qu'on appelle vendre la peau du T-Rex avant de l'avoir chassé.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Je me souviens, pour la Boussole d'or avec Daniel Craig et Eva Green, annoncée comme le premier volet d'une trilogie comme le Monde Narnia, sauf que le film s'est ramassé et que cela finissait sur quelque chose de pas finit, une fin ouverte qui nous amenait tout droit vers un 2ème volet qui n'a jamais vu le jour. Les mecs étaient certainement trop confiants et résultats on se retrouve avec une Boussole d'or pas finit. Et démerde-toi avec si je puis dire.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  10 mois

    Vous imaginez 1 seconde que le film ne rapporte pas? Pas moi perso, c'est une des plus grandes franchises meme si le film est bof et qu'il rapporte des milliards ne vous inquietez pas que ça peut continuer longtemps cette affaire

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    Donc ils ont deja prevu une suite???

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    Et puis après, en cas de succès, ils vont créer une équipe de super dinosaures, les Dino Vengers ou la T-Rex Ligue.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    Sauf si c'est vraiment une grosse bouse. Là à la limite il remboursera à peine ses frais.
    De toute façon si ils marchent pas Universal annulera Fast and Furious 8...

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    Annule ff8 leur plus gros succe??? Nada et jurassic world va forcement depasse les 500millions c'est sur!! Bah perso moi les dino a la Denver le dernier dinosaure....chui pas trop fan

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  10 mois

    OMG cette comparaison ubuesque @ghyslain :lol:
    @adbabad Nop ils vont leur univers de monstres partagés hihi :siffle:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 8 années  10 mois

    Jurassic world fonctionnera tout comme terminator ! même si ce sont des films de qualité moyenne par rapport a leur ainé, ces films sont tout de même plus intéressant qu'un F&F7 ou 8 les gens iront forcement, ils ne gagneront pas beaucoup le premier week end mais sur la longue les gens iront, par curiosité.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    En général pour ce genre de film je pense que le max d'entrées se fait la première semaine, et si le bouche à oreille et positif, d'autres curieux viendront gonfler les rangs c'est sûr. Peut-être qu'un Terminator aujourd'hui est à mettre au même rang qu'un Jurassik World, je sais pas. D'un côté on a un produit grand public d'origine Spielberg, dans l'esprit de beaucoup de gens Jurassik Park c'est Spielbgerg, et de l'autre un produit plus personnel et ciblé crée par Cameron qui a pris de l'ampleur et de l'intensité en s'adressant à un plus grand nombre mais qui s'est standardisé et qui a perdu beaucoup de sa superbe par la suite. Relégué je pense à un niveau inférieur. Ce n'est plus la grande classe quoi. Et je sais pas si le prochain Terminator va redorer ce blason terni, c'est assez mal barré du moins dans son concept, ensuite on verra quand le film sera sorti.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  10 mois

    Il marchera ce film, y'a pas besoin d'etre un devin, c'est une grosse franchise, le dernier Transformers etait une grosse bouse et pourtant comme ça rapporte ils vont continuer avec leurs spin off et tout le tra lalal, JW aura bien plusieurs suites au moins 2

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris