Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Jurassic World ignorera les suites de Jurassic Park (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  11 mois

    Jurassic WorldJurassic World ignorera les suites de Jurassic Park :Le réalisateur Colin Trevorrow a révélé que Jurassic World est une suite de Jurassic Park qui ignore les suites produites ensuite.Ainsi, le nouveau chapitre de la saga ignorera Le Monde Perdu de 1997 et Jurassic Park 3 de 2001. Trevorrow explique : “Je ressentais la responsabilité de le f... Suite →

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  11 mois

    C'est plus mettre de côté qu'ignorer étant donné que Jurrassic Park et Jurrassic World se passent sur la même île alors que JP2 et JP3 se passent sur une autre.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  11 mois

    On reverra notre bon vieux T Rex

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 8 années  11 mois

    apparemment il n'ignore pas les films, il n'y fait juste pas référence, car comme l'a dit @Mohykan le park est construit sur l'isla sorna en plus la promo du film fait référence a plusieurs reprise au JP2 et 3 donc on verra bien.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  11 mois

    Oui c'est ce que je me suis dit aussi vu qu'il ne dit pas directement que les suites sont mises de coté

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  11 mois

    Oula j ai loupé un épisode , comment s est possible que le trex soit vivante alors qu on nous dit qu ils sont mort dans le deux

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  11 mois

    Oula j ai loupé un épisode , comment s est possible que le trex soit vivante alors qu on nous dit qu ils sont mort dans le deux

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  11 mois

    Oula j ai loupé un épisode , comment s est possible que le trex soit vivante alors qu on nous dit qu ils sont mort dans le deux

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  11 mois

    Ah bon?

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 8 années  11 mois

    a aucun moment on nous dis qu'elle est morte dans le deux ??? puisque personne n'est retourner sur l'ile de toute façons. les T-Rex que tu vois dans le monde perdu n'ont rien a voir avec le T-rex de jurassic park ni avec celui du 3 :sick: rien que penser au 3eme je vais revomir

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 8 années  11 mois

    Cela fait vraiment bizarre de voir qu'il ignorera Le Monde Perdu... Les deux premiers, c'est toute mon enfance... ils sont indissociables pour moi sentimentalement et nostalgiquement parlant. :sad:

  • Avatar
    Corto Maltese écrivait il y a 8 années  11 mois

    Ignorer les suites.... Hmmmmm > traduction : Désolé on a fait de la merde, alors on veut pas tacher les autres films avec xD

    Blague à part (même si c'est vrai ^^), c'est dommage qu'il n'y ait pas de référence du 1er.
    Par exemple une partie du parc réservé au vestige de l'ancien, avec la même cage éventrée des raptors ou le Grand hall d'entrée.
    Je trouve que ce film est une vrai insulte pour les fans, tout simplement parce que la prod s'en fout royalement, et vise seulement la nouvelle génération de 10-17 ans...et leurs parents $ $ $ $.
    Y a qu'a regarder le nouveau star wars pour voir la différence de ce côté là. Au moins les fans, toutes générations confondues ont les yeux qui brillent !  ^^

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  11 mois

    C'est la mode à l'ignorance, et au reniement en ce moment... JP,Terminator, Alien......

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 8 années  11 mois

    Ouais c'est tellement facile de piocher dans ce qu'il y'a de bons ou ce qui intéresse et de faire comme si le reste n'existe pas ... facile ... après c'est réalisable car les trois films n'ont quasi rien en commun mis à part certain acteur mais bon ... facile.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  11 mois

    ignorer peut-être le 3 mais pas le 2 franchement... mais bon, c'est 22 ans plus tard ce nouveau....

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris