Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Jurassic World : la bande-annonce VF et VOST en ligne ! (50)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  4 mois

    Jurassic-WorldJurassic World : la bande-annonce VF et VOST en ligne ! :Alors qu'on l'attendait pour vendredi, la bande-annonce de Jurassic World a finalement été dévoilée en avance, dès aujourd'hui.Jurassic World est un film de science-fiction de Colin Trevorrow, avec Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Omar Sy, Vincent D'Onofrio, Nick Robinson, BD Wong, Jake ... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  4 mois

    c'est très futuriste! beaucoup nouvelle technologie sur le Parc.

     

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  4 mois

    Oh lala vraiment trop hate d'etre en Juin

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  4 mois

    Les raptors apprivoisés........ Nan mais quelle vaste blague quand même...

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 9 années  4 mois

    Pas la claque que j'attendais.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    @maxouzob :
    Me suis dis la même chose !

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  4 mois

    Allez, cours, médor le raptor, rapporte la baballe à Papa Pratt!!!!

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  4 mois

    Apres c'est sur on prefere les Raptors en mode mechant et vicieux dommage

  • Avatar
    docteurmanathan écrivait il y a 9 années  4 mois

    Ouah, pas déçu !
    Arrêtez de vous plaindre pour une fois ! Vous n'êtes jamais content, c'est dingue quand même.
    Des dinos " méchants " et offensifs, on en aperçoit deux, et même pas en intégralité en plus !
    Soyez patients et optimistes pour une fois !

    Personnellement, je le sens bien :wink:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  4 mois

    Allociné avance l'idée que le trailer est sorti en avance a cause de l'annonce faite du teaser de Star Wars ce vendredi tant mieux pour nous le public je dis :cool:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  4 mois

    On sait pas encore s'il s'agit vraiment de raptors apprivoisés.

    Je me souviens de ce que disait Hammond, quand il assistait à la naissance d'un petit dans jurassic park. Le dino gardait en tête le premier visage qu'il voit comme une image protectrice et maternelle. Je me dis que Chris Pratt a suivi le même procédé pour être toléré par les raptors. C'est déjà moins loufoque comme façon de faire.

    Je suis curieux d'en voir davantage et de découvrir les clins d'oeil fait au film original.

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 9 années  4 mois

    Attention à prendre avec des pincettes ce que je vais dire :wink:
    Pour les raptors, comme on dit les dinosaures sont des oiseaux" (dans l'évolution), et quand un oiseau éclos il prend automatiquement la première personne qu'il voit pour sa mère, donc si on part de ce principe, si Chris Pratt est la personne qui a vu naître ces raptors et les a "élevés" comme une "mère", on peut se dire qu'il les a facilement apprivoisés et dressés. :ninja:

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 9 années  4 mois

    @wolfshadow oh punaise, tu m'as devancé le temps que j'écrive mon com! Sur la même longueur d'ondes! :happy:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  4 mois

    ^^ no prob !

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  4 mois

    ouaww !! ^^ une petite claque quand meme ! :) un peu déçu de ne pas avoir entendu le theme de williams que tout le monde kiff mais il y sera j'en suis persuadé !!
    sinon les gars pour ce qui est des raptor franchement je trouve que sa pete !! et aprés tout why not !! si InGen est capable de faire un dinausore hybrid, ils ont surment du aussi avec une picouse ou je ne sais quoi faire en sorte que les raptors soient docile envers l'homme!! attendez de voir on aura surement une explication!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris