Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Jurassic World : la bande-annonce VF et VOST en ligne ! (50)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  4 mois

    @wolfshadow, encore plus probable ton explication que la miene ! Et sa suit la continuité des fait raconté dans les précédent film ! bien trouvé ! ;) que le film te donne raison ^^

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  4 mois

    @guardian : on va croiser les doigts ^^

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  4 mois

    @wolfshadow : j'aime ta théorie et j'espère que c'est ça ^^

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  4 mois

    @guardian: on entend le thème à la fin du trailer, juste au piano, très épuré....

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  4 mois

    waouuu vraiment hate, le coup du requin et magnifique. Je suis impatient de voir la tète du nouveau dino. Et y'a plein de monde su l'île alors j’espère un massacre.

  • Avatar
    darkbanehahaha écrivait il y a 9 années  4 mois

    HA bas ça fais plaisir ...ces raptor apprivoisé n'ont pas choqué que moi ... un nanar de plus va conquérir la toile hahaha

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  4 mois

    Bah moi j'ai bien kiffe ... un vrai retour au source comme le premier mais avec de nouvelle idée qui colle bien à tout les théorie recherches en génétique de ces dernière années ... et franchement les raptors en mode meutes de loup autour de la moto ... c'est cool. J'en veux un à la maison ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  4 mois

    Sinon vous n'avez jamais vu des vidéo sur le net de lion très affectif avec leur "maitres" dis on que c'est ce qui se rapproche le plus d'un instant de raptors comme exemple ...

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 9 années  4 mois

    Donnez moi mon raptooooor !!!!!!!

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  4 mois

    Sympa, pas subjugué pour autant mais ça me fait plaisir de retrouver cette ambiance la.

  • Avatar
    StreetTrash écrivait il y a 9 années  4 mois

    Super surprise, beaucoup de ressemblances avec le premier ce qui n'est pas forcement une mauvaise chose au contraire.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  4 mois

    @Wolf Shadow vraiment bonne mémoire et je pense aussi que t as raison sinon je vois pas d autres explications

  • Avatar
    berkut écrivait il y a 9 années  4 mois

    Puissant ! je m'attendais pas a ça ! Comme dit plus haut un vrai retour aux sources.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  4 mois

    Très intéressant, ça donne envie !

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  4 mois

    Pas encore convaincu. Et j'éspère vraiment que les raptors seront redoutable pour l'homme. Et aussi que le dino qu'ils nous ont pondu n'ai pas une sale gueule.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris