Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Jurassic World : la bande-annonce VF et VOST en ligne ! (50)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 9 années  4 mois

    @gregaragorn051023 et @mat0512 Mais GRAVE!!! Moi aussi j'veux mon raptor!!! Raptor en mode "lève la patte" !

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  4 mois

    @maxouzob, oui oui tkt j'avais reconnu le theme en mode piano deja dans la précédente news du teaser :) mais pour la 1ERE BANDE ANNONCE  je m'attendai a ça : 
     https://www.youtube.com/watch?v=D8zlUUrFK-M

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 9 années  4 mois

    direct to dvd allez zou

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  4 mois

    que dire... je suis resté bloqué sur l'image defin... pourquoi des raptors ?!! les raptors sont censés êtres les plus badass des dinos... à côté le T-Rex est un St Bernard.

    bon bah, je m'en fout. je ne loupe pas un JP au ciné.

  • Avatar
    Tetsuo écrivait il y a 9 années  4 mois

    Mouais, on a tout vu le film et on a bien compris tout le principe. Bref rien de nouveau.

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  4 mois

    : :cheerful: :lol: !!!!!!!!!

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  4 mois

    J'irai probablement le voir au cinéma histoire de retrouver ce monde qui avait bercé mon enfance. C'est cool de voir le parc ouvert et au final, je ne trouve pas cette idée d'hybride mauvaise parce que, l'homme, voyant ce qu'il peut faire, cherchera toujours à créer quelque chose de parfait donc bon, ça a du sens.

  • Avatar
    La-slim écrivait il y a 9 années  4 mois

    Whoua énorme!!!

  • Avatar
    Aslow écrivait il y a 9 années  4 mois

    Je reste quand même sceptique, j'ai peur que ca soit beaucoup de réchauffé, le coup des scientifiques méchants qui se rendent compte qu'ils ont fait une connerie, "l'aventurier" zoologiste qui est contre et essaye de reparer les choses et indubitablement les jeunes enfants qui apportent une touche de fragilité dans tout ça pour nous faire frissonner en espérant qu'ils vont s'en sortir. Alors à voir, j'adore Peter Quill mais je suis pour l'instant pas très convaincu de ce film.

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  4 mois

    Suis-je le seul a voire sa????
    Vous ne remarquez pas que c'est le meme scenario que le premier opus??
    "Un parc est ouvert des visteurs abondent puis soudainement suite a une defaillance les dino sont libere et seme la panique dans le parc!
    Enfait j'ai vu que la seul difference est le fait que ce soit tourne en 2014 et que dans ce nouveau film la tchnologie est plus avance et qu'il y a plus de gens au parc que dans le premier et c'est tout!
    C'est vrai que c'est genial ouais il ya des nouveaux dino un une espece de requin enorme oaky okay mais dans l'ensemble c'est le meme scenario serieux ne me dites pas que vous ne l'avez pas remarque?
    Moi j'irai le voire histoire de voire Pratt et Sy dans une production de spielberg et voire la fasson dont ils ont refait le film parceque pour moi c'est juste le meme film seul difference les news dino etc.

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 9 années  4 mois

    @lecclesiaste Non je penses que tout le monde l'a remarqué, après il faut bien qu'un évènement de ce genre s'opère pour le déroulement du film! Sinon le film risque d'être bien ennuyeux... une visite du parc, bonjour merci au-revoir, mouais pas terrible comme scénario, non?

    @derenas "scientifiques méchants" je ne crois pas, mais des scientifiques opportunistes, oui. Un scénario un peu convenu, certes, mais en même temps on ne peut pas inventer n'importe quoi, du réchauffé à notre époque est un peu obligé, sur le nombre de films qui existent depuis la création du cinéma est un peu obligatoire, non? Quelque chose de nouveau dans la trame principale à chaque fois tiendrait du miracle.

    @lecclesiaste juste pour ta gouverne :
    "Suis-je le seul a voire sa????" tu dois écrire : "Suis-je le seul à voir ça????"
    et "fasson" s'écrit "façon" "voire" - "voir"
      :wink:

  • Avatar
    Tetsuo écrivait il y a 9 années  4 mois

    @lecclesiaste Merci de nous prendre pour des cons, si tu avais lu les coms tu aurait bien constaté quon a bien vu que tout ça c du réchauffé ;) Mais merci de nous apprendre la vie.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  4 mois

    normal que sa ressemble a celui du premier , tu voulais quoi un numéro de cirque avec des dinos , ou un gorille géant en guise de méchant avec pour titre l ile perdu soyons sérieux le film de toute façon reprend l idée du premier avec des nouveautés pour pimenter le film c est tout

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 9 années  4 mois

    @niglo et @tetsuo Ah ouais les gars... vous êtes plus cash que moi !!! :lol:

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  4 mois

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris