Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Jurassic World : la bande-annonce ne reflète pas le film (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  5 mois

    Jurassic WorldJurassic World : la bande-annonce ne reflète pas le film :La bande annonce de « Jurassic World » a été dévoilée plus tôt que prévu, plus précisément, deux jours avant la date où elle devait être diffusée. Les réactions sont mitigées, un bon nombre de fans ont exprimé leur mécontentement face au nombre important d’images de synthèses utilisées dans l... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  5 mois

    Ahah encore une bonne blague!!! le titre...
    Et le portail!! les gars ils se sont fait chier à tourner une scène sans le portail et à le rajouter en post prod pour une BA, et après, ils vont retourner la même scène avec un vrai portail??!!?? Non, mais on nous prend pour des cons!!!

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  5 mois

    je suis content d apprendre ça et puis que le film sera different par rapport a la bande annonce allez quelque modifications est le tour est joué enfin j espere

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  5 mois

    @Maxouzob : +1

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  5 mois

    @Maxouzob : + 100000000 !!!!

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  5 mois

    C'est pas la 1ere fois il me semble qu'il y ai des modifications apres des BA et je pense que ce ne sera pas le dernier

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  5 mois

    ça ne reflète pas les effets spéciaux du film...Pas le film en lui-même.
    Sinon le mec qui a fait la B.A n'a rien compris au concept de Bande annonce...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  5 mois

    d'accord...

  • Avatar
    Atarix écrivait il y a 9 années  5 mois

    ayant vu comme plusieurs le making of, le premier JP est certes le plus ancien de la série, mais (curieusement) de loin le plus bluffant coté réalisme (vive les maquettes qui donnaient un style visuel moins surréaliste pour de vraies textures et un éclairage plus contrastant). en espérant qu'ils aient réutilisés un peu de cette méthode avec celui là...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  5 mois

    pas d'accord...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  5 mois

    @adbabad : D'accord avec ton pas d'accord, mais si je suis pas sûr de savoir pourquoi tu es pas d'accord.
    Mais n'empêche, ton "pas d'accord" est hyper classe! Alors je suis d'accord !

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  5 mois

    @wolfshadow :
    D'accord...
    ^^

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  5 mois

    okkk...

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  5 mois

    La bande annonce ne reflète pas le film, ne reflète pas le contenu, d'ailleurs ce n'est même pas la bande annonce du film, c'est une bande annonce qu'on a prise comme ça d'un autre film, lunatic world rien à voir.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  5 mois

    non mais j'hallucine, Chris Pratt fais du crossbike en compagnie de ses rap"toutous" et les critiques vont sur le portail !??? non mais c'est quoi se délire !?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris