Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Jurassic World : le réalisateur parle des nouveaux dinosaures (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  4 mois

    Jurassic WorldJurassic World : le réalisateur parle des nouveaux dinosaures :Colin Trevorrow a fait savoir qu’il y aura de nouvelles espèces de dinosaures dans « Jurassic World » pour satisfaire la demande du public qui veut voir quelque chose d’encore plus grand.Dans une récente interview, il explique : « Les dinosaures impressionnants ne manquent pas. Nous aurio... Suite →

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  4 mois

    Pffff on s'en fout de leur dinosaure génétiquement modifié ! C'est d'un ridicule. Laissez-nous notre cultissime T-Rex !!

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  4 mois

    je suis sur que le t-rex mettra une branler à la fin au D-rex, avec une punchline de fin "this jurassic world is mine !! bitch" sinon sa n'a aucun intérêt :lol:

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  4 mois

    Quoi parceque chris pratt n'est pas le seul qui peux bien s'entendre avec les raptor, moi qui aurait limite accepté l'hypothèse des raptors nouveau né qui en ouvrant pour la 1ere fois leur yeux, voient chris et le considère comme leur mère. Mais la c'est juste pas possible. Bon sur ce je dois vous laisser, j'ai ping pong avec un raptor bye.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  4 mois

    d'accord...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  4 mois

    la photo du t rex est pas mal apres qu ils disent qu il faut un nouveau dinosaure plus grand que lui ,la preuve dans le trois le spynosaurus affronte le t rex donc je pense qu il y aurait des predateurs du meme style qui peuvent etre plus grand que le t rex au lieu de partir sur la direction d un dinosaure génétiquement modifié .
    Et pour cette histoire des raptors je trouvent vraiment bizarre d avoir mis ses créatures si intelligentes et puissantes et rapides en créatures domestiques, il va falloir plus je suis le premier allez voir sortir de l oeuf pour dire qu il me mangera pas et je vais pouvoir les dresser

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  4 mois

    je suis un gros fan de Jurassic Park, et ce depuis le début... je m'en fout complètement de voir des aberrations génétiques, je veux juste voir des nouveaux Dinos qui ont réellement existé.

    comme quoi Colin Treverrow ne sait absolument pas ce que veulent les fans.
    les JP ont toujours été fait pour les fans de dinosaure,s "les paléontologistes en culotte courte certes", mais le temps a passé, et les fans de la première heure (comme moi) ont bientôt l'âge du professeur Grant).

    déjà que le coup du Spinosaures plus gros que le T-rex dans le 3 ne passait pas très bien (et encore on peut mettre ça sur le compte de la génétique), mais franchement je m'en fout un peu de voir des hybrides monstres de foire... tout ça pour vendre des jouets trops fun du genre : Le super D-Rex translucide avec des pics sur le dos et des super griffes, il brille dans la nuit et change de couleur quand tu le passe sous l'eau chaude (piles vendues séparément).

  • Avatar
    La-slim écrivait il y a 9 années  4 mois

    Mouai moi aussi j aurai préféré le coup de l'oeuf qui eclo et qu il prend pour "sa mère " la première personne qu il voit.
    Je préféré encore attendre avant de critiquer même si l envie est la..

  • Avatar
    Tetsuo écrivait il y a 9 années  4 mois

    Mais ils existent des hommes et des femmes dans notre société qui arrivent à tisser des liens avec de dangereux prédateurs

    Non mais c'est ridicule.........c'est navrant.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  4 mois

    @cidjay désolé mais le spinosaurus etait réellement plus grand que le t-rex.
    @selena "d'accord" tu peux me dire a quoi sert ce post ainsi que les 74 autres ou tu dis également, je cite: "d'accord"?

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  4 mois

    @cuttyflam : je vais citer Wikipedia, qui certes n'est pas une source infaillible mais fait souvent office de référence : " les plus grandes estimations lui donnent une longueur comprise entre 16 et 18 mètres pour un poids de 11 tonnes bien qu'il soit plus prudent de réduire sa taille à 12 mètres ou 14 mètres." sahant que la plupart des squelettes de T-Rex, mesurait 13-15 mètres en moyenne (et on ne parle pas d'estimation), je te laisse deviner qui est le vainqueur...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  4 mois

    http://www.futura-sciences.com/magazines/terre/infos/actu/d/dinosaure-spinosaurus-aegyptiacus-dinosaure-mi-canard-mi-crocodile-55251/

    Visiblement...

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  4 mois

    @cidjay " les plus grandes estimations lui donnent une longueur comprise entre 16 et 18 mètres pour un poids de 11 tonnes" bah voila et tu dit que le t-rex fait 13-15 mètres je devine que c'est le spinosaure le plus grand.
    http://commons.wikimedia.org/wiki/File:Largecarnivorousdinosaurs2.png?uselang=fr

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  4 mois

    de toute façon est désavantagé face au spynosaure par ex :les bras sont beaucoup plus longs par rapport au trex , sa machoire est plus longue aussi donc spynosaure gagnant et Trex perdant

  • Avatar
    Tetsuo écrivait il y a 9 années  4 mois

    Gagnant de quoi? On ne joue pas à Mortal Kombat là :D

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris