Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Jurassic World : le réalisateur parle des nouveaux dinosaures (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  4 mois

    c est @Cidjay que je m adresse et regarde ce qu il a ecrit avant de dire on ne joue pas a mortal kombat :wink:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  4 mois

    Je ne vois toujours pas le soucis avec les raptors on a vu que ct eux les plus évolué au niveau de la compréhension et l'intelligence dans les précédant ce qui implique donc qu'il pense et que malgré leur férocité et leur préférence à la chair fraîche ils sont capable d'émotion et aussi de faire des choix donc d'obéir si nécessaire ... comme les lions par exemple qui présente les même caractéristique et pourtant ça révolte personne qu'on dompte des lions ... et pourtant l'animal peut à tout moment se retourner contre son dresseur comme les raptors ... donc pour moi tout reste logique même si c'est à une certaine limite d'être digérer ...

  • Avatar
    Tetsuo écrivait il y a 9 années  4 mois

    L'homme na jamais rencontré le dinosaure donc c'est vrai que l'on peut tout imaginer quand à l'interaction de l'un vis à vis de l'autre. Mais bon.....

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    Non perso j'ai du mal avec ces dinos génétiquement modifiés, des raptors apprivoisés mais non, la stupidité des cadres d'Igen ! Bref même si j'irais le voir, je m'attends à une grosse bouse !

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 9 années  4 mois

    Olalala ... Qu'ont-ils à ressortir de cultissimes sagas pour les détruire après ? Voyons Terminator Genesys, qui semble ... Bah j'ai même d'adjectif pour le décrire.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris