Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Jurassic World : le réalisateur parle d'un nouveau dinosaure hybride (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  4 mois

    Jurassic WorldJurassic World : le réalisateur parle d'un nouveau dinosaure hybride :La première bande-annonce de Jurassic World a confirmé une rumeur de longue date : de nouveaux dinosaures ont été créés dans le nouveau parc. Le réalisateur Colin Trevorrow parle de ces créations.Il déclare : “Il y a les dinosaures et il y a les autres… Il y a une chose qui n’est pas l’un... Suite →

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  4 mois

    Ah bah voilà de quoi continuer le débat xD

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  4 mois

    j’espère que ce D-Rex sera imposant.

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  4 mois

    Non Selena...le D.rex sera de la taille d un hamster .......pffffff , non mais des fois je te jure :wassat:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  4 mois

    @romu31 : Ignore le, il balance une débilité à chaque news juste pour garder son score dans le top commentaires. Y a les gens comme lui, et ceux qui ont une vie à côté.

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  4 mois

    En tout cas!

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  4 mois

    j'espère juste que ce sera pas l'espèce de drouille Mi-Homme mi-dino dont on avait pu voir quelques artworks...

    @wolfshadow : c'est clair, avec un score pareil, il vise la médaille... :lol:

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  4 mois

    mouaif! spielberg ne voulait pas un copier coller mais tou de meme faut pas sortir du contexte en faisant survival horror en mode dino avec des hybride zombie ou je sais pas quoi ^^ je veux bien que y'en est un fabriqué génétiquement mais.... Pour quoi faire? se faire plaiz et se dire " regardez mon dino picasso, c'est moi qui l'ai fait" lol faudra que le personnage joué par Bryce Dallas Howard soit assez approndit pour qu'elle nous explique son acte.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  4 mois

    @lecclesiaste En tout cas !?la j ai pas compris ton com , developpe mec

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  4 mois

    lecclesiaste c'est son delire ce com :ninja: apres moi je trouve l'idée de ce D rex interessante

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  4 mois

    Ouais c'est une info qu'on avait déjà.
    On va surement avoir du sacré dino avec ce nouveau venu, il fallait bien nous mettre quelque chose de plus monstrueux que le Spinau ou les "classiques" que l'on voient dans la 1er trilogie.

    Peut-être qu'il y a en aura plusieurs des DGMs ( © ® @Wolfshadow ^^)
    Je m'attend du coup à une évolution "où la vie trouve toujours son chemin".. ;
    des œufs, des rejetons avides de découvertes bien plus futés et relous que les vrais dinos non modifiés..
    Potentiel faune pour une suite éventuelle ^^

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  4 mois

    C'est trop simple.... Comment attirer facilement la curiosité des spectateurs?? Oh, ben on va créer des monstres... A l'origine JP, ce sont des dinosaures et c'était bien pour ça, mais là ça part complétement en sucette... C'est con...

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  4 mois

    Jurassic Park : L'ouverture du park avec les acteurs Allan et Malcom dans la zone A

    Jurassic Park 2 : Malcom dans la zone B

    Jurassic Park 3 : Allan dans la zone B

    Jurassik Park 4 : La zone A est renouveler par un nouveau groupe

    Enfaite, quand on y pense, tout les acteurs iconique on usée leur carte :)

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  4 mois

    Et le truc que j ai jamais compris pour ils ont pas exploité les trois autres iles restantes? Sachant qu ils sont appelle les cinq morts , mais bon cela reste quand même répétitif, toujours l histoire sur une ile .

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  4 mois

    Ouais....faudrait un truc à la king kong...des dinosaures en plein parc sur le continent ...
    Ca ferai un bon massacre :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris