Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Jurassic World : nouvelle bande-annonce VF et VOST et 2 affiches (30)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années

    Vous me faites rire, vous attendez quoi du film a chaque que la prod mon une amélioration vous trouvez un nouveau défauts. Maintenant vous trouvez sa bizarre ou nier le fait le dinosaure foute la merde, il va devenir intelligent et trouver un remède contre le cancers non plus. On est dans un parc animalier avec des dinosaures, ok ce n'est pas original sur le coup quoi que le dressage peut être sympas au final, avec du recule je me dis qu'il faut lui laisser sa chance.

  • Avatar
    La-slim écrivait il y a 9 années

    Waouha !!je suis conquis jen attendais pas plus j'achète cach !!!

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années

    J'espère que les cgi s'intégreront bien dans le film, qu'on ait pas l'impression de fake, ca gâcherait l'immersion dans cette île aux activités sympathiques :lol:

  • Avatar
    darkbanehahaha écrivait il y a 9 années

    au bout d'un moment faut dire ! FAUT STOP CE FOUTRE DE NOTRE GUEULE !!!!!!!

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 9 années

    "nous avons un sujet hors confinement" MDR autant tout de suite dire D-Rex en liberté, ça va saigner!
    "vous n'avez pas les armes nécessaires" ???? ils sont sérieux là... Ils ont pas prévu avec tout ce qu'il s'était déjà passé ?!
    Elles servent à quoi leurs armes? à tirer sur des cibles en carton??! LOL

  • Avatar
    starburst écrivait il y a 9 années

    un dinosaure intelligent créer par l'homme et qui devient un serial killer .(tue par plaisir....).
    (decroche son telephone)
    Allo......... Godzilla j'ai un job pour toi.....

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    Hollywood connait deja la tendance.....action a fond la caisse sans un scenario bien construit genre iron man 3 transformers...et beaucoups d'autres alors ils vont juste nous mettre plein la vue c'est tout! Et pour sa on peux les faire confiance

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années

    Je suis pas trop convaincu non plus. certes l'action est là et le spectacle aussi, mais WTF, toujours il faut abusé de plus en plus...
    Et en plus à la fin il vont tuer la grosse bébète....
    Oh!!! Oh.... PArdon, j'ai spoilé.... Que je suis idiot alors..... Mince, pardon encore...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années

    ca al'air plutôt interessant

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    Autant ça m'intéressait...
    Autant là...non.

    La bébête tue pour le plaisir...Elle dirige les autres dinosaures...Ils n'ont rien prévu pour l'arrêter en cas d'évasion...
    J'ai l'impression qu'on nous prend pour des cons...
    Cette B.A, bien que bien faite, m'a donné la même sensation que pour "terminator Genesys"...Foutage de gueule.
    C'est juste un film de monstres. Sans aucune réflexion derrière contrairement aux 2ers.
    Et le trois n'est pas une merde n'ont plus faut arrêter de déconner.
    Par contre ce "Jurassic World" en prend la voie.

  • Avatar
    Stan 15 écrivait il y a 9 années

    @ghyslain sa date d'aujourd'hui pour toi se genre de film @adbabad je trouve sa étonnent indulgent avec le 3 mais pas avec le 4

  • Avatar
    Thom@s écrivait il y a 9 années

    en faite ils vont lâcher les vélociraptor pour traquer le gros qu'ils ont crées
    Et ca va partir en cacahouète : hélicoptère détruire la volière, les vélo se rebellent...

    oula j'ai hâte de le voir celui la

  • Avatar
    TheGreenHood écrivait il y a 9 années

    c'est vrai que ba annonce du lourd mais la moto avec les Raptors .... :wassat:

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années

    Alors la sa dechire grave...!!!!!!!!!,
    et les deux affiches sont tres reel.

  • Avatar
    hannibalsmith écrivait il y a 8 années  11 mois

    Je suis sur que c'est le film qui va me réconcilier avec le cinéma cette annéeet ma nostalgie des années 80 90.Cela me rapelle bien sur les dents de la mer 3 ,alien aussi je sais pas pourquoi,indiana et tout les films d'aventures de cette époque moi sa m'emballe au taquet seuls points faibles a élucidés les raptors apprivoisés j'espère vraiment pas et omar que j'ai pas du tout envie de voir un acteur franais comique dans se genre de films

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris