Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Jurassic World : nouvelle photo avec Chris Pratt et un raptor (58)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  4 mois

    Jurassic WorldJurassic World : nouvelle photo avec Chris Pratt et un raptor :Le réalisateur Colin Trevorrow vient de publier sur Twitter une nouvelle photo de son film Jurassic World avec Chris Pratt en compagnie d’un raptor (de compagnie ?).En commentaire de l’image, Trevorrow a écrit : “Nous vous souhaitons de bonnes fêtes depuis la salle de montage. N’essayez p... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  4 mois

    ridicule!!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  4 mois

    chanceux lui, il y a une des meilleure protection (ou garde du corps) !

  • Avatar
    darkbanehahaha écrivait il y a 9 années  4 mois

    scandaleux ! shitmovie ! encore 1 ! lol

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  4 mois

    putain ! mais ils sont en tain de faire quoi là ! merde ! :angry:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 9 années  4 mois

    oui l'idée sur papier est ridicule mais attendons d'en savoir plus, si l'explication est crédible ou non on verra on ne sait rien.

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  4 mois

    Deja que perso le film la ne m'a jamais blaze....donc qu'ils font de n'importe quoi chui pas dedans!

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  4 mois

    C'est n'imp, ça nous énerve, et on dirait qu'ils se jouent de nous avec cette photo. Je pense qu'on se fout de notre gueule.

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 9 années  4 mois

    j'aime donner une chance à tout le monde mais la... ça va donner quoi ? donne la papatte ^^
    Comment flinguer une franchise? Laissez la mariner dans la nostalgie quelques années et resservez la tiède avec des sfx à foison à la place d'idées fortes en guise de base . oh et pis vous savez quoi ? c'est pas mon fric qu'on jette par la fenetre et les bides sont de+ en+ fréquents et ce n'est pas pour rien .....

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  4 mois

    Avant de crier au Scandale réfléchissez ......
    Avez vous vécu à l'époque du crétacé ou du jurassic ??? NON ...donc vous ne pouvez pas savoir comment un raptor pourrais se comporter si il était apprivoisé depuis sa naissance.
    On apprivoise toutes sorte d animaux sauvages tout en sachant qu ils ont en eux un instinct de tueur.
    N'oubliez pas que dans ce film tout est basé sur la génétique et le clonage ADN donc la possibilité de programmer les genes de chaque animaux comme ils souhaiteraient. ( couleur , leur mettre des ailes , etc etc ) d ailleurs n oubliez pas que le nouveau T.Rex est une expérience de leur labo , donc pourquoi pas avoir créer des raptors qui obéirai ?
    Attendons de voir le début du film qui nous expliquera cette photo et la bande annonce.
    Et puis si vous trouvez ca incohérent alors commencons par le premier Jurassic parc qui consiste a récupérer de l' ADN de grenouille pour combler le chaînon manquant..........Ben voyons, comme si les grenouilles aller donner des dinosaures avec leur ADN...prendre l ADN d un batracien pour créer un reptile , bienvenue dans le monde du magicien d'oz.
    Alors arretez de crier au scandale et attendez pour juger.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  4 mois

    Eh bien on verra , mais pour le moment c est trop , le raptor dressé bon eh bien faudra faire avec mais rappelez vous dans le premier opus ils sont indomptables, et ils disent qu'ils sont très intelligents et pourtant celui qui s en occupe depuis leur naissance se fait bouffer quand même , ,rapellez vous comment ils leurs donnaient a manger dans leur enclos par système de grue avec une vache au bout ,et la on nous montre le mec avec un raptor a cote de lui

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 9 années  4 mois

    @romu31 : Comme tu dis, on peut apprivoiser des animaux sauvages, mais c'est clairement pas ce que le public a envie de voir en regardant "Jurassic Park" à mon avis !
    Et pour ce qui est du clonage, on peut pas donner des ailes ou autres comme ça, parce qu'on le choisit :lol: !! Renseigne-toi: la grosse incohérence scientifique vient du fait qu'ils espèrent trouver du sang dans un moustique fossilisé... Or, les bactéries présentes ont tout le temps de digérer le dit moustique ainsi que son contenu sur les millions d'années qui nous séparent du crétacé.
    Et ton argument concernant les batraciens et les reptiles ne tient pas forcément ! Si tu trouves des similarités sur certaines caractéristiques, pourquoi pas les utiliser ? On utilise bien des foies de porc pour d'éventuelles greffes (et oui je sais le porc est un mammifère comme nous...) alors pourquoi pas certaines séquences du génome ? Je me trompe peut-être dans les chiffres mais il y a plus ou moins 90% d'homologies entre le rat et l'homme... Tu vois la ressemblance ? Alors entre dinosaure et grenouille ça ne me surprend pas.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 9 années  4 mois

    @tayjul : Bien vu, j'avais zappé le garde-chasse du parc qui donne toutes ces précisions ! Maintenant, ils ont pu trouver d'autres techniques... Mais je pense comme toi.

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  4 mois

    @niglo, je crois que tu fais fausse route. Robert muldoon le garde chasse n'est pas celui qui s'en occuppait mais celui dont le role n'était pas qu'il se barre et qu'il tue tout le monde. c'est john hamond dans le film qui dit qu'il insiste d'etre la a chaque naissance car le premier regard du bébé dinausaure se fixe sur la première personne qu'il voit et le croit du coup pour sa mère... comme l'avait énoncé @Wolf_Shadow lors de la bande annonce. et si ils veulent respecté un temps soit peu la saga mais surtout le 1er film, je pense que la solution a ce mystere entre les raptor et chris pratt sera justement celle dont je viens précédement de parler.

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  4 mois

    @Sandeko, n'oubli pas que parfois le moustique une fois avoir ingurgité du sang de dinausaure alla se posé sur une branche d'arbre et restait collé dans la sève... le moustique n'a pas été calcifié et fossilisé dans la piere mais protégé dans la résine fossilisé ( l'ambre) donc logiquement le moustique peut "théoriquement" hein chui pas archéologue lol, etre concervé...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris