Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Jurassic World : nouvelle photo avec Chris Pratt et un raptor (58)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  4 mois

    Moi je crois au ils ont fait sa pour que le film soit plus fun , je vais dire surement une connerie mais je crois qu'ils vont servir a tuer l hybride ,le nouveau t Rex , petite référence au premier c est a dire qu a la fin onvoit le t Rex défoncer les raptors et bien la sa sera le contraire tout simplement

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  4 mois

    Des fois faut pas chercher des théories pendant des heures alors qu on aura peut être pas les réponses et malheureusement y a beaucoup de films comme ça

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  4 mois

    chui daccord avec toi sur ce point c'est clair que ça fait fun, mais pour une saga qui a desormais ces fans je pense qu'il faut quand meme une explication, surtout que dans quasi tout les jurassik park les raptors sont les plus craint (avec le t rex) : tim court et se barre dans le frigo de la cuisine, ian malcolm court dans les haute herbes dans le monde perdu, alan grant court aussi dans le 3 un petit get appens a la fin genre " t réglo alan" ^^ tout ce qu'on retient dans la saga JP c'est RAPTOR=PAS COOL donc les transformer en chien de piste a bouffé du t rex transgénique il faut surtout pas qu'il nous balance un WTF comme explication

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  4 mois

    Et puis merde on parle de velociraptors c est pas possible de le comparer a un lion par ex , c est un dinosaure pas un fauve même les lions en pleine nature se laisse approcher mais theoriquement , bon allez je laisse tomber c est trop scientifique tout va je me casse de ce debat

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  4 mois

    oui javoue, mais comme rien est révélé pour le moment tout rassurement est bon a prendre ^^ je préfere etre optimiste, j'espere ne pas avoir eu tord... :ninja:

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  4 mois

    @Sandeko : Quand je parle de rajouter des ailes je parle de manipulation génétique ...du moment que t arrive a cloner tu manipule l ADN ...Pour preuve , dans ce film ils modifient l ADN d un T.Rex....donc pourquoi pas modifier l'ADN pour le comportement d un Raptor ? je rappelle que c est juste un film donc tout est possible du moment où ils font renaitre des dinos. :wink:

    En ce qui concerne la grenouille je confirme que c est impossible , sauf pour une race de batracien de cet époque....tu parle du Rat et de l' homme ..oui , mais ce sont justement 2 mammifère , hors un batracien et un reptile ne font pas parti de la même famille :wink:

    De plus dans la réalité l'ADN serait trop abimé et dégradé sur 65 millions d'années ...hors ils pourraient remonter jusqu a 200.000 ans pour créer des tigres a dent de sabres ( Non @Niglo pas le pseudo frère de Wolverine :lol: ) à partir d adn de gros félin et même des mammouth à l aide d'ADN d'élephant , mais ils ne souhaitent pas tenter l expèrience car environnement différent et puis réel danger

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  4 mois

    @romuald31, de plus il se galère deja a recreer le loup de tasmanie (pauvre bete :sad: ) éteinte depuis 1936 alors des tigres a dent de sabre ou des mammouth tu pense bien que ça sera pas pour demain mdr

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  4 mois

    @maxouzob : grave, c'est naze !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  4 mois

    Y a un truc qu il me revient dans jurassic park 2 quand ils discutent sur le bateau avec le capitain et le fils eh bien il qu il ne maitrait jamais les pieds sur les iles les cinqo muerte ,les cinq morts j ai jamais compris pourquoi les ils n ont jamais exploité cette direction parce que le 3 se passe sur la même ile que jurassic park 2

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 9 années  4 mois

    @Guardian : Je pensais comme toi mais j'ai vu un article qui parlait justement de ça. Et même dans la sève il n'est pas plus protégé. Quand tu y penses, les bactéries présentes dans tes intestins et qui facilitent ton transit commencent à te bouffer de l'intérieur quelques jours après la mort...
    @Romu31 : Je sais que ça ne fait pas partie de la même famille mais j'illustrais avec l'homme et le rat pour te montrer que malgré un patrimoine génétique TRES proche, d'énormes différences peuvent apparaître. Alors pourquoi pas entre batraciens et lézards. Je précise que je ne sais pas si c'est un fake ou pas, mais j'avais lu que l'homme avait 50% de matériel génétique en commun avec la banane... Et là, c'est même pas comparer 2 animaux entre eux.
    Mais comme tu dis, c'est un film et tout peut arriver !

  • Avatar
    moriac écrivait il y a 9 années  4 mois

    Je suis tout a fait d accord avec promu 31 attender de voir ce que le film va donner avant de vous gronder d'ailleurs vous même vous avez vue la BA c était spectaculaire epuis la BA de jurassic world a cartoner que celle d avengers 2

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    C'est naze c'est ridicule.
    A quand un film" Jason et Freddy sauve le monde "?
    Si les raptors deviennent des toutous apprivoisés pourquoi ne pas le faire avec le T-rex ? Ou la bête génétiquement modifié ?
    ça pue du cul sévère ce film. Je sens venir les incohérences gros comme une maison !
    Et ce n'est pas parce que qu'une B.A fait plus de vues qu'elle est meilleure ! C'est juste que c'est la suite d'une des sagas les plus attendues du monde !
    Puis spectaculaire ne veut pas dire bon film ! Suffit de voir "Transformers 4" ! belle merde !

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  4 mois

    J'suis d'accord pour transformer 4 ...pourri...surtout qu on nous annoncer un film éventuellement interdit au moins de 12 ans :lol: la bonne blague .

    Mais Ad , tu sais , il est fort possible que l on soit surpris , pareil le T.rex de base ( pas celui modifié ) leur sert de bus de transport :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    je sais que tu déconnes mais j'espère pour toi qu'ils ne l'ont pas réellement fait...Le T-Rex de transport !

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 9 années  4 mois

    Franchement, avec la bande-annonce et les photos publiées, on risque de tous être terrifié dans la salle de ciné, mais pas parce que le film fait peur ... Enfin, si justement!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris