Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Jurassic World : nouvelle photo avec Chris Pratt et un raptor (58)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  4 mois

    Roh mais c'est du second degré, une sorte de "carte de voeu" pour le délire.

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  4 mois

    Oui Wolf...la carte de voeu on l'a comprise , mais on a tous en tête la bande annonce quand même et c est pour cela qu'ils réagissent...mais pour l'instant je préfère en rire plutot que de crier au scandale et attendre de voir le film pour ensuite le juger ;)

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  4 mois

    Les gars, c'est pas grave pour le raptor !!! ça pourrait être pire ! Vous cherchez de la crédibilité d'un postula qui n'en a pas tant que ça. Relax, tentez de jouer le jeu ^^

     

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  4 mois

    Les membres d'actucine et les raptors : 

     

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  4 mois

    mmouais..
    une photo pas terrible, des raptors apprivoisés, un t-rex mutant parce qu'il faut faire mieux que le Spinosaure..
    Ca sera un bon film d'aventure je pense, mais de là à aller dresser des dinos ..
    va falloir qu'ils nous l'expliquent et bien (même si vous aborder cela dans vos coms ;) ) !
    Bon ben tant qu'on y ai : pourquoi pas !?

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 9 années  4 mois

    @zasadun : Je suis en train de me marrer tout seul devant mon ordi, merci ! ;) 

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    @zasadun : t'as craqué !
    Si ils faisaient un "Predator" qqui vient sur terre pour chercher l'aide des terriens à notre époque et qu'ils vont tous boire un pichet de binouze au pub, je pense que tu le sentirais mal aussi

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 9 années  4 mois

    c est peut être juste une photo de tournage avec un montage juste pour le fun.. mais pas directement issu du film. ça parait gros le mec qui croise les bras avec le raptor derrière limite qui va pauser la tête sur son épaule..

    d ailleurs il prennent eux même ça a la rigolade en disant "n essayez pas ça chez vous"

    "enfin j espère que c est ça"

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  4 mois

    j'attend de voir le film au lieu de le juger sur une photo.

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  4 mois

    @BLADE : ok pour la photo de pose , mais as tu bien vu la bande annonce du film ?? le type part a la recherche d un T.rex avec des Raptor qui court a coté de lui sans vouloir le bouffer , comme des chiens de chasses... c'est ca le débat , pas la photo en elle même ;)

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  4 mois

    J' ai 'impression que pas mal d'entre vous ont oublié le mot" fiction" dans science fiction".
    C'est étrange de vous voir assimiler parfaitement des concepts assez vaporeux dans d'autres films mais pas celui là.
    les films jp ne se ont jamais  revendiqués comme étant de la "hard sf"

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  4 mois

    J' ai 'impression que pas mal d'entre vous ont oublié le mot" fiction" dans science fiction".
    C'est étrange de vous voir assimiler parfaitement des concepts assez vaporeux dans d'autres films mais pas celui là.
    les films jp ne se ont jamais  revendiqués comme étant de la "hard sf"

    @adbabad :déjà faits. Les deux avp .
    la seule différence est que pour le cas jp, je ne pense pas que l'on ai affaire à une purge non plus.

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  4 mois

    Bientot on verra ca sur le bord des trotoir quand on arrivera près d une école 
     

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  4 mois

    @zasadun : ouais j'y ai pensé après avoir posté le com. AVP...

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 9 années  4 mois

    romu31 : si j avais bien vu .. mais il y a "dresser" et dresser.. le coté chien de chasse mais quand même avec un aspect incontrôlable (une part d incertitude) ouai la je veux bien... par contre la le truk ou limite le gros raptor qui va presque te faire un calin c est du WTF... un tigre un lion quand c est en mode calin c est mignon mais un raptor c est horrible par définition regardez moi cette gueule lool c est flippant

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris