Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Jurassic World : nouvelle photo avec Chris Pratt et un raptor (58)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 9 années  3 mois

    Vous êtes vraiment con les gars ^^ C'est juste une photo pour la fin d'année , c'est pas un raptor apprivoisé ! Ceci ne signifie rien dans le film

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  3 mois

    Et puis faut pas oublier que les raptors sont des prédateurs et se foutent de la taille de leur proie. Ils ont bien attaqués un T-Rex dans le premier volet. Alors ils peuvent suivre Pratt traquant ce DGM (Dinosaure Génétiquement Modifié, marque déposée ! xD ).

    Si on part du principe que Pratt est toléré des Raptors parce qu'il a été le premier être vivant qu'ils ont vu à la naissance, tout ça prend une logique assez conséquente, car ça fait non seulement de lui le "père" dans l'esprit des raptors, mais aussi un chef de meute.

    Conséquence, ils vont où il va, ils traquent ce qu'il traque. Le concept est peut-être hard, mais quand on voit certains hommes vivre en harmonie avec certains des animaux les plus dangereux au monde, ça prend tout son sens.

    Ce que je suis vraiment curieux de voir, sans être inquiet, c'est le mode de communication entre Pratt et les raptors. Ce sera soit inquiétant, soit surprenant, mais ça restera la pierre angulaire du film les concernant.

    Par contre, j'ai beau essayé de me souvenir... Où avez vous entendu parler d'un T-Rex transparent ??? Oui, il y a un jouet qui ressemble à ça, mais ça n'est pas logique vis à vis de la bande annonce ! Vous voyez un t-rex ESCALADER une clôture de douze mètres, avec ses petits bras ridicules ???

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  3 mois

    @wolfshadow : Bien vu pour le coté père à leur yeux ...Car c est ce que dit le professeurs dans le numero 1 Donc possible en effet. Pour ta question , regarde ce lien , tu y verra que lego a retranscrit en jouet ce que les scientifiques on créer dans le film : un D.rex et plus un T.rex....Le D.rex est Translucide aux yeux rouge et équipé de pattes pouvant bouger comme les mains d un humain ( ce qui répond a ta questions sur le fait d escalader un mur ) http://www.actucine.com/cinema/jurassic-world-apercu-dun-nouveau-dinosaure-le-d-rex-101941.html

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  3 mois

    Oui, je me souviens de cette news, mais bon, ça reste un jouet au traits grossiers pour mieux plaire aux gosses. Je suis pas sûr qu'on devrait s'y fier, du moins à 100%. Car même si ce dino a des pattes antérieures plus grandes qu'n T-Rex, je vois mal un animal qui doit peser plusieurs tonnes soulever sa graisse avec ces patounes.

    Même un Raptor ne serait pas capable d'escalader un arbre, et pourtant, leur vitesse prouve quils ont ce qu'il faut en muscle. 

    Pour moi, le DGM serait plutôt un animal dont les membres antérieurs sont au moins aussi musclés que les membres postérieurs. Plus logique et plus facile à mettre en pratique au vu de la bande annonce. De plus, si Pratt a besoin des Raptors pour traquer cet animal, alors il doit être au moins aussi rapide et féroce qu'eux.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  3 mois

    @wolf_shadow je suis d'accord avec toi et meme sur le faite qu'il grimpe une cloture de douze mètres , et c'est vrai vu le jouet ses bras sont trop petits par rapport a son corps donc théoriquement c' est impossible ,EX prenait le Spynosaure dans jurassic park 3 il avait quand meme des bras plus longs et il est tres a l'aise quand il fait rouler l'avion au sol grace a ses bras

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  3 mois

    pour dire regardait  la taille de ses bras et celle du t rexet pour tant le Spinosaure dans Jurassic park 3 n a jamais sauté une telle hauteur malgré ses bras mais il faut prendre en compte son poids aussi et sa y fait énormémént

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  3 mois

    @niglo : on pari sur un croisement avec une pieuvre pour qu'il ai des ventouses et puisse s'accrocher partout ?

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  3 mois

    mdr ou bien si c'était a sa plutotcartoon animated GIF ok c est naze je me casse

  • Avatar
    khonoha écrivait il y a 9 années  3 mois

    Le problème du cinéma maintenant , c'est que les producteur veule plus de gens dans les salles .

    Don-que les enfants de huit à dix ans sont les bienvenus , après on vous dira comme excuse .

    C'est un film familiale , déjà que les films de peur font plus peur let it go let it go ^^ ont est dans la merde .

  • Avatar
    kris écrivait il y a 9 années  3 mois

    c'est quoi le délire : ils ont croisé le raptor avec un chien pour en faire un animal de compagnie? :lol:

  • Avatar
    Tetsuo écrivait il y a 9 années  3 mois

    Il promène son raptor en laisse. Du jamais vu, ça va cartonner

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  3 mois

    Vérilité!

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  3 mois

    Je sais pas comment je doit prendre cette photo ! L'idée de dire qu'il l'on apprivoisé franchement c'est peux probable ... mais bon vue qu'il est bien dit que c'est une photo et non pas une affiche je peux comprendre que sa fous les ch'ton , on se demande se qu'il vont nous faire !
    je ne m'exclamerais pas sur une info si bref , je vais attendre d'en savoir plus .

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris