Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Jurassic World : nouvelle photo avec Chris Pratt (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Jason McFire écrivait il y a 9 années  8 mois

    En parlant d'acteur qui se bonifie avec le temps, il y avait l’insupportable jeune Dicaprio devenu à présent un quarantenaire super badass qui mérite largement son oscar... Donc qui sait, pour Worthington ou Chris Hemsworth, dans vingt ans ?...

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  8 mois

    @Jason McFire : à la différence que Di Caprio nous a été vendu comme un Minet Bg pour adolescente... et c'est ces choix en tant qu'acteur par la suite qui ont changé sa réputation et son style.

    c'est un Peu comme si Justin Bieber se mettait à faire du Punk Rock indé... (et qu'il soit bon là dedans)

  • Avatar
    n3imad écrivait il y a 9 années  8 mois

    @cidjay Rock Justin Bieber et bon dans la même phrase c'est violent là :p

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  8 mois

    @cidjay : extrême ton exemple.^^

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  8 mois

    Worthington a voulu faire une pause aussi il me semble apres ses enchainements de Blockbusters donc c'est plutot voulu de sa part peut etre qu'il reviendra en puissance

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  8 mois

    @cidjay , ben j'adore ton exemple. Comme Zac Efron ou l'autre de Twilight qui ont réussi à se démarquer et à jouer dans des petit bijous. Je retiens pour Zac Efron "Paperboy" qui est un chef d'oeuvre pour ma part.

    Ps: Dire Bieber ici c'est malsain on dirait.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  8 mois

    @dany : Ben en tout cas, c'est pas une référence en matière de bon goûts Justin Bieber.

  • Avatar
    Bebercast écrivait il y a 9 années  8 mois

    On le voit partout cet acteur lol

  • Avatar
    Bebercast écrivait il y a 9 années  8 mois

    Beaucoup de posts pour Sam Worthington alors qu'on parle de Pratt lol
    Sam a disparu car il a fait des bouses au ciné, notamment le choc des titans
    Il aurait du dire non au 2 mais il a préféré le choix financier au choix de carriere
    Et de plus, son jeu est naze. On peut pas le comparer à un Di Caprio qui lui joue vraiment bien
    Sam a eu sa chance, il devrait déjà être content, d'autres acteurs attendent cette chance toute leur vie

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris