Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Jurassic World : nouvelle photo indice (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  6 mois

    Jurassic WorldJurassic World : nouvelle photo indice : Bien que le tournage de “Jurassic World” ait pris fin il y a un mois, le réalisateur Colin Trevorrow continue de donner des indices sur le nouveau film.Il vient de poster une image pour fêter l’arrivée de l’automne. On peut y voir des feuilles mortes effectivement, mais au milieu d’elles un p... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  6 mois

    Génial mais j'attends toujours des bande-annonces... tout comme Avengers 2... c'est long!

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  6 mois

    quand meme le panneau est en bois , la peinture aurait effacé avec le temps , ça fait quand meme vingt ans, moi je crois que c est autre chose

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  6 mois

    @selene, je suis partisan du, moins on en voit mieux c'est... ^^

  • Avatar
    Seba écrivait il y a 9 années  6 mois

    @tayjul on s'en fout que la couleur ne s'est pas effacer c'est juste une photo pour donner un indice ça voudrais dire qu'on verra le dinosaure qui a tuer le gros dans le 1 ça serais cool parce qu'on l'a pas vu longtemps!

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  6 mois

    tu te trompes les dinosaures sont tous morts dans le 1

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  6 mois

    @niglo : C'est toi qui te trompes...
    Renseignes-toi avant d'affirmer des erreurs. (Encore une fois !!!)

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  6 mois

    @niglo : tout est expliqué par julianne moore dans le second volet et par la faleuse phrase de Ian Malcom 'la vie trouve son chemin"

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  6 mois

    @niglo :
    au pire, Google est ton ami.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  6 mois

    ah bon encore une fois? @ AdBABAD escuse moi dans le monde perdu john hammond le dit il n y a que dans la deuxieme ile Isla Sorna qu ils ont réussi a survrire enfin apres julian moore explique pourquoi, mais que sur la deuxieme ile   et non la ou il y a le park Isla nublar , regarde le film est tu verras que je mens pas

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  6 mois

    @niglo :
    Remates toi le film.
    Ils supposent ce que tu as écris. Julianne Moore le dit elle-même, ils n'en sont pas sûr. Puis dans le 3 on découvre que c'est faux et qu'ils ont survécus donc je te retourne la question le génie Ah bon ? (puique tu le prends avec tellement susceptibilité (encore une fois !!!! et ouais encore une fois tu ouvres ta gueule sans vérifier tes infos et en affirmant qu'elles sont justes).

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  6 mois

    la logique voudrez qu ils survivent comme la deuxieme ile mais c est pas le cas , c est bien expliquez au debut quand malcom s entretien avec john hammond au debut du film

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  6 mois

    @niglo : je viens de regarder cette fameuse scène et en fait, Isla Nublar est à peine citée. On apprend que l'ouragan a détruit toutes les installations, mais ça s'arrête là. 

    Le site B est la cible du second film car les dinosaures vivent dans un milieu plus naturel que sur le site A. Et c'estaussi sur ce site B que la gosse s'est faite attaquée. 

    Si les dinos du site B ont survécu, on peut partir du principe que ceux du site A sont toujours vivants. 

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  6 mois

    non mais c est sur qu elles sont justes c est dit clair et net et precis et dans le trois je sais plus vu que ça se passe sur isla sorna encore une fois , je vais le rematter pour confirmer ce que tu dis mais le monde perdu j en suis sur

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  6 mois

    @Wolfs_Shadow je suis d accord avec toi normalement ils auraient du survivre comme tu le dis mais  c est pas le cas john hammond le dit lui meme

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris