Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Jurassic World : nouvelle photo indice (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  6 mois

    @niglo :
    En fait, suffit de mater le 1er film !
    Et non c'est pas sûr, vérifies tes infos ! On te l'a déjà dit !

    Quand le prof est avec les deux gosses, après la scène avec le brontosaure ou brachiosaure, ils découvrent des oeufs cassés et des traces de pattes ! Alors que l'île est censé être peuplé uniquement de femelles.
    Prouvant au passage, comme le dit Hammond, que la vie trouve toujours son chemin et suggérant ainsi que les dinos vivront désormais seuls et sans l'aide de l'homme.
    Ils sont loin d'être décimés.
    Puis crois ce que tu veux, je m'en fous dans le fond. Le film te donne les réponses, tu les comprends de travers c'est ton soucis pas le mien. Mais n'affirme pas quelque chose que le film démontre !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  6 mois

    maintenant s ils ont survécu tant mieux , ça tient la route vu que sur isla sorna ils ont survécu eux aussi

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  6 mois

    @Adbabad t as raison encore une fois remate le monde perdu au debut et je comprends ce que tu dis mais john hammand dit  a malcom que les site b les dinos sont toujours en vie , et malcom lui explique comment s est possible vu qu ils sont dificient en lysine il n aurait pas du survivre mais l ile en a beaucoup et vu que les herbivores en mangent et que les carnassiers les mangent aussi c est comme ça qu ils survient voila mais dans la premiere ile c est l homme qui donne a manger aux dino et qui donne cette plante surement que cette ile n en contien pas

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  6 mois

    @niglo : ou alos ils ont excatement la même plante que sur le site B

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 9 années  6 mois

    Quand ils sont tout neufs, qu'ils sortent de l'oeuf, du cocon
    tout les jeunes blancs becs prennent les vieux mecs pour des ....

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  6 mois

    : @Adbabad : @niglo : Bon pour mettre tout le monde D'accord. Il n'y a AUCUNE déclaration concrète et suffisamment claire, qui puisse permettre de répondre catégoriquement à cette question (à savoir : les dinosaures ont ils survécu sur Isla Nublar). sauf... dans les bouquins de Sieur Crichton (paix à son âme) qui en parle très rapidement dans mes souvenirs. la réponse est "oui". certaines espèces on survécues d'autres se sont éteintes... l'ile étant abandonnée les infrastructures se retrouvent rapidement en mauvais état et le courant électrique n'empêche plus les dinosaures des détruire les clôtures pour passer de l'autre côté pour chercher de nouveaux aliments suffisamment riche en lysine (pins et autres conifères). mais ce qu'on sait de source sûre c'est que Jurassic World se passe sur Nublar et que les anciennes infrastructures ont été rasées pour faire place (par exemple) à un hôtel Resort.
    @niglo
    : pour le panneau... rien ne dit qu'il est en bois... ça peut être une autre matière. question : les panneaux de signalisations au bord des route, tu les vois souvent perdre leur peinture ? même au bout de 20 ans ?

  • Avatar
    Seba écrivait il y a 9 années  6 mois

    @tayjul je dis pas qu'on va voir exactement ce dino je dis qu'on verra cet espèce "Dilophosaure" donc dans le 4 on verra surement des dilophosaures

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  6 mois

    @Seba ça serait bien de le remettre dans le 4 mais je sais pas ce que le réalisateur va nous mettre comme histoire est ce que tous les dinos ont survécu et dans ce cas et bien on verra pratiquement tous les dinos du premier opus , vu qu en plus on nous a montré les plans du nouveau park et qu on voit certains du premier opus ex galliminus , vélociraptor etc etc ou meme la totalité du tout premier peut etre qui c est .
    Ou bien ils n' ont pas survécu et place aux nouveaux dinos mais je pense quand meme y en aura pas mal du premier et du deux mais par contre j aurai aimé revoir le spylosaure du jurassic park 3 . Apres ce qui m intrigue dans ce nouvel opus c est le scenario parce que si ils ont survécus et qu en plus ils doivent etre 2 fois plus nombreux depuis le temps , c est comment ils ont contruits en toute sécurité ce park en plus il est immense et moderne sans se faire attaqué , ou tout détruire par les immenses dinos comme les brachiosaures par ex . Enfin j espere qu ils vont nous expliquez cet pèriode parce que je trouverai ça trop con de nous mettre direct le nouveau park , sans explication voila

  • Avatar
    Seba écrivait il y a 9 années  6 mois

    @tayjul ils en ont peut-être créer de nouveaux puisque qu'on va voir des raptor, T-rex et des nouveaux aussi donc tout est possible, ils vont surement l'expliquer, c'est vrai tu as raison moi aussi j'ai adorer le grand dinosaure dans le 3 qui tue le T-rex lol il était impressionnant j'aimerais bien le revoir se battre avec d'autres prédateurs et pourquoi pas en voir deux se battre l'un contre l'autre de Spinosaurus ça serais top :-)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris