Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Jurassic World : photos du guide touristique du parc (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  9 mois

    Jurassic WorldJurassic World : photos du guide touristique du parc : Des photos du guide touristique du nouveau Jurassic Park, qui sera dévoilé dans “Jurassic World”, viennent d’être publiées en ligne.Des figurants du tournage, probablement jouant des visiteurs du parc, sont repartis avec le dépliant qui leur était remis et en ont profité pour le dévoiler en l... Suite →

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  9 mois

    WOW !!! c'est génial ! c'est exactement le genres de petit détail dont fourmiller le premier épisode,
    on reste sur le Thème du PARK à thème (à but commercial), qui avait été un peu oublié dans le 2 et le 3.

    ils y a plein de nouveaux dinos ! je suis pressé de voir les Edmontosaurus, Mesosaures, Suchemimus et baryonix...

    par contre il y a des Dinosaures que je ne connaissais pas... (sans doute des monstres génétiques)
    ils ont même pensé à ajouter les sponsors sur la plaquette (ce qui pourrait passé pour du Marketing caché dans un autre film, mais prends tout son sens sur cette plaquette !!!) c'est génial !

    comme quoi il ne me faut pas grand chose pour être content... un BACKground réaliste !

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  9 mois

    si cela aurait été pour de vrai dans la vie.... dommage!

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  9 mois

    pas de spynosaure dommage

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  9 mois

    On dirait presque un vrai avec le Cocacola, Samsung et Starbuck

  • Avatar
    scriptman59 écrivait il y a 9 années  9 mois

    Pourquoi le velociraptor n'est pas indiqué ??? Il y a pas longtemps une photo avait été dévoilée en plus !!! Un jurassic park sans raptor ce n'est pas un jurassic park mdr

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 9 années  9 mois

    @ scriptman59 , si tu regardes bien c'est dans l'ordre alphabétique , la page s'arrête à T , le velociraptor est surement sur l'autre page ;)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris