Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Jurassic World : premier teaser dévoilé ! (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  5 mois

    Jurassic WorldJurassic World : premier teaser dévoilé ! :Découvrez un teaser très sobre du quatrième volet de la saga Jurassic Park, qui vient d'être mis en ligne en attendant la bande-annonce qui sera dévoilée vendredi prochain...Les acteurs Chris Pratt (Les Gardiens de la Galaxie), Bryce Dallas Howard (La couleur des sentiments), nos célèbres... Suite →

  • Avatar
    Tetsuo écrivait il y a 9 années  5 mois

    La clef de ce film c'est vraiment chris pratt.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  5 mois

    Ben...On voit vraiment pas grand chose...Un peu frustré pour ma part ! J'aurais aimé en voir plus !

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  5 mois

    c'est vraiment du teaser de Trailer... 16 secondes qui me font bouillonner...
    mais allez ! sortez la votre bande annonce, qu'on sache si il faut s'attendre à de la dynamite ou à un pétard mouillé.

    PS. john Williams toujours à la BO ?

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  5 mois

    ouep ultra court..
    bon suis curieux de voir les mutations génétiques des dinos..

  • Avatar
    La-slim écrivait il y a 9 années  5 mois

    Non ce n'est est plus John Williams qui compose la boce (ce qui est fort dommage) mais Michael giacchino (la haut et star trek)

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  5 mois

    Pour une fois c'est vraiment du teaser ... ça va être long jusque vendredi et pas mal le coup de la bulle avec les gosses ...

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  5 mois

    @tomnext, Michael giacchino reprend malgré tout le theme de williams. certe c'est sur fond de piano (parce que cest un teaser? ) mais il sera obligé de reprendre le theme. dans Jurassic Park III c'était Don Davis qui composait la musique mais il avait repris le theme de John williams. Donc pour moi giacchino fera la meme chose. De plus je trouve que ses compositions (star trek, John Carter, La planete des singe : l'affrontement ) se rapprochent nettement des compositions du maestro williams dans le sens ou les themes restent dans nos tetes, bon après ce n'est que ma propre perception, vous aurez surement des avis differents... :smile:

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  5 mois

    My God, ce teaser me plaît déjà beaucoup.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  5 mois

    HATE HATE HATE hate d'etre vendredi

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  5 mois

    Alléchant en effet ! et pour ceux que ça intéresse, voici des bouts du prochain trailer en question en bootleg (basse qualité).

    http://www.comicbookmovie.com/fansites/TheArwing/news/?a=111502

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  5 mois

    Merci @NiradZedjati pour se complément mais je trouve les effet spéciaux pas terribles même si la qualité d image est pas bonne chance

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  5 mois

    @tajul si t'arrives à juger la qualité des effets sur ce genre de vidéo chapeau l'artiste ...

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  5 mois

    Bof autant rien mettre et attendre vendredi parceque la on n'est pas plus avancé.

  • Avatar
    La-slim écrivait il y a 9 années  5 mois

    @Guardian il a plutôt intérêt à reprendre son thème !cette musique restera mythique rien que de voir ce ti teaser donne des frissons

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris