Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Jurassic World : prochaine bande-annonce le 2 février ! (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  3 mois

    Jurassic WorldJurassic World : prochaine bande-annonce le 2 février ! :Après l’annonce des dates de diffusion des prochaines bandes-annonces d’Ant-Man et Avengers 2, c’est au tour de Jurassic World d’annoncer son prochain trailer.La première bande-annonce de Jurassic World avait été publiée fin novembre dernier et la prochaine sera dévoilée lors de la diffus... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  3 mois

    hâte de voir!

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  3 mois

    Re la bande!
    La 1ère ne m'a pas vraiment convaincu donc je compte sur celle çi pour plus de détail surtout concernant les raptors.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 9 années  3 mois

    En esperant qu'on puisse apercevoir Omar Sy et Vincent d'Onofrio

  • Avatar
    lecclesiaste écrivait il y a 9 années  3 mois

    Bofff moi les films de dino hein.....

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  3 mois

    C'est pourtant une sortie très attendue mais a l'égare du dernier volet , je suis peux confiant de se qu'il vont faire dans celui ci , je serai plus fixé après la bande annonce .

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  3 mois

    Petite question , le rôle d'Omar Sy dans DOFP a convaincu qui ?
    Personnellement il n'a fait que de la figuration je trouve , dans jurassic j'espère que nous pourrons mieux voir se qu'il a dans le bide !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  3 mois

    @Padawane malgré que j adore Omar Sy mais pour un petit role dans ce film j aurai vu un autre acteur que lui

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  3 mois

    @niglo ouais fin on ne là pas encore vue a l’œuvre ici hein ;) As-tu vue DOFP ?

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  3 mois

    @david01 :
    Il a répondu à ta question dans le com précédent. Il aurait bien vu un autre acteur à sa place...
    On veut jouer les philosophes mais on est pas capable de lire correctement une réponse écrite...

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  3 mois

    @AdBABAD Très bien je voit que tu as réussit a me chopper des la première occasion , sa ne fait rien ^^ il ma répondu : " mais pour un petit role dans ce film j aurai vu un autre acteur que lui " alors bon sa va a la confusion puisque il dit qu'il adore cette acteur ( tout comme moi ) mais moi dans mon précédent post je parlais de 2 film en même temps donc voilà pourquoi je lui demandais de préciser , mais après relecture c'est vrais que j'ai mal compris son post !

    Et bon ... joué les philosophe , non ! C'est juste un plaisir perso que j'ai a m'intéresser au citation et au proverbe mais cela ce n'est rien de plus qu'un passe temps . Mais bon vue que tu as pour habitude de toujours avoir une petite pic a faire sa ne m'étonne pas de toi .

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  3 mois

    @david01 :
    te chopper ?!? Drôle de vision que tu as de moi.
    Tout d'abord, merci, merci pour ce préjuger sorti de je ne sais où, preuve que tu t'es fait un film seul dans ta tête, et que tu en as conclus que c'était la réalité...
    Genre Ad BABAD stalke padawane, l'un des membres les plus transparents du site ! Aucune opinion, souvent neutre...
    Désolé de te décevoir, mais sincèrement, tu es quasi invisible pour moi mais surtout inintéressant.
    Tes critiques n'ont rien de personnel et surtout sont toujours faite pour plaire au plus de monde possible (au fait les films ont leurs fiches, ce serait pas mal de mettre tes critiques sur la fiche correspondante au lieu de suivre bêtement le mouvement de selene, c'est ça réfléchir par soi-même), tes avis quand tu les donnes sont identiques, du recraché, rien de personnel.
    Donc le jour ou je voudrais te "chopper" (car je n'ai que ça à foutre de ma vie captain timbré), tu le sauras.
    Mais je pense pas, pour cela faudrait que tu aies un opinion personnel ;)
    Pour le coup, je faisais juste la remarque par rapport au fait que tu veuilles "lancer" des soi disant débat philosophique, complètement inutile d'ailleurs, sur la définition du mot "prévoir" mais qu'en parallèle tu n'es pas capable de lire une simple réponse rédigée à ton attention qui fait même pas 2 lignes ! Top crédibilité le philosophe !
    Pourtant c'est écrit...tu as le temps de lire et relire...

    Bref ! Penses ce que tu veux, le fait de détailler mon cheminement de pensé et d'être détaillé dans mes propos ne signifie pas immédiatement que je l'ai mal pris ou que je suis en colère (on me le sort souvent) mais que je veux être clair dans mes dires...

    Pour la citation de proverbe et de citation j'attends toujours...Je viens de vérifier...T'en as pas fait beaucoup, voir pas du tout...

    En tout cas merci, de m'avoir démontré que tu as déjà une opinion toute faite sur moi (chopper, histoire des pics) et qu'elle est faite depuis un moment (historique de publication) alors que pour moi...tu ne restes qu'une photo derrière un surnom.

    ;)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris