Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Jurassic World : spot TV du Super Bowl et photo d'un Raptor (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    docteurmanathan écrivait il y a 9 années  2 mois

    @Thomas Price

    Oui bien sur, enfin ça m'agace de voir autant de négativisme alors que le film n'est pas même sorti !
    Autant, avoir des doutes sur le prochain Terminator, je comprends, mais concernant Jurassic Wolrd, merde quoi !

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  2 mois

    Jurassic park c'est mon enfance donc j'irais le voir pour juger, mais perso sa m’emballe beaucoup, je suis presser de voir les explication apporté à tous sa.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  2 mois

    Moi aussi j'irai le voir @docteurmanathan mais sa n'empeche pas de se faire un avis quand on voit la BA ou le spot tv , faut dire qu'il a fait fort , faire un tel changement c'est brutal surtout les raptors de redoutables carnassiers se faire un peu apprivoiser ,c 'est normal que les personnes soient septiquent et surtout dans le premier opus on nous fait bien comprendre le contraire et si je dis pas de bétise c'est Malcom qui le dit soit dans le premier ou dans le deuxieme opus .Donc sa ne sert a rien de crier merde ou de conneries de ce genre tu vois , tout le monde dit ce qui veut surtout quand c'est justifié et tres logique surtout qu'il y a eu un débat sur la premiere bande annonce

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  2 mois

    interessant !!!!

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 9 années  2 mois

    je suis émue !!! alhalalah

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris