Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

Karl Urban confirme la possibilité d'un Dredd 2 (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    Moi j'ai une tendresse pour le 1er et je l'aime bien. Nan en fait j'aime le souvenir que j'en ai.
    Parce que qu'en je pense à Rob Schneider...
    Mais il est vrai que quand tu connais le comics...Ben celui avec Stallone est une blague

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  2 mois

    Quand tu connais pas le comics. Et d ailleurs faut le savoir que c est un comics a la base c est pas le plus connu. Le film de Stallone pour l epoque reste un bon ptit film sympa d action donc la reference ca reste vraiment pour les connaisseurs. C est pas a mon sens un rate pas un chef d oeuvre mais c est un Stallone de l epoque bien sympa.

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  2 mois

    Je rejoins @adbabad la dessus sans Rob Schneider Le premier Judge Dredd avait tout pour être un classique, avec les personnages tordus sorti de la tête de Ennis et que dire du robot de combat... @gregaragorn051023
    J'étais porté à croire que c'était plus connue sur votre continent vu que c'est un comic britanique ?

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  2 mois

    ben perso, le début du film avec Stallone, j'ai pas mis deux secondes à découvrir que c'était un comics à la base.
    Pour rappel le film commence avec des couvertures du comics.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  2 mois

    @lelutinmasque : le robot de combat, bien que faisant partie de l'univers 2000 AD, ne fait pas parti de l'univers de Dredd. le plus dommage est que l'histoire elle même est tirée du comics dans sa quasi intégralité.
    Non, il a fallu que Dredd enlève son casque et fasse copain copain avec Scneider ...

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  2 mois

    @zasadun je sais j'ai la compilation Judge Dredd de Ennis et le robot qu'il a de la gueule quand même on dirait qu'il sort direct d'une case de Bd!!!

  • Avatar
    planet hulk écrivait il y a 10 années  2 mois

    c'est le genre de film qui fonctionne pas au cinema un peu comme le dernier riddick sa marche pas au cinema mais le monde attend pour le louer

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris