Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Keanu Reeves ne sera pas dans Akira, le film (42)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    Le plus extraordinaire c'est que tu as raison SERGIO !
    SPOILERS
    Le monde réel est aussi la matrice
    A la fin du 2 tu vois Neo arreter des sentinelles avec ses mains dans le monde réél (ce qui veut dire qu'il peut modifier la réalité ) et dans le 3 a la fin aussi, Neo fais disparaitre une autre sentinelle (il peut aussi modifier la réaliter comme dans la matrice)

    Dans le 2, l'architecte explique qu'il y a 6 reload de la matrice et à chaque fois tout recommence : Sion, la matrice ... !
    L'oracle est Neo du précédent reload c'est pour ça qu'elle sait ce qu'il va se passer et ou le guider ! et à chaque reload, Sion se fait de nouveau attaqué ! En clair on ne voit jamais le réel dans le film ! Je trouve ça énorme !!!
    :tongue:

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    FIN DU SPOILERS ! (j'ai oublié)

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  11 mois

    200 millions cad autant que The Avengers LOL ca choc personne ca mdrr

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    Spiderman, ptain tu m'as donné envie de le rematter ! je l'ai tjrs pas revu depuis le temps !
    et pour tout te dire aussi cinoche sur la fin j'etais largué !en plus il ya eu quelques mois entre les deux films, du coup s'etait chaud de retenir tout les elements scenaristique ! donc faut absoluement que je le revoit pour verifié ta theorie ! yep ! merci !!

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    De rien ! J'ai du le voir 3 fois la trilogie pour comprendre ça (si c'est bien ça ) !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    spiderman, bah ! moi c'est ce que j'avais plus ou moin compris a la fin du 2, mais la fin du 3 m'a largué j'ai po compris ! mais ton raisonnement m'a intrigué ! de toute facon fallait que je le revois (je les ai vu qu'une fois) je pense qu'il faut se taper plusieurs fois le gros dialogue (qui fait mal ala tete) avec l'architecte pour bien comprendre !

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    C'est exactement ça ! L'architecte est un malade, il se fait un monologue pendant 10 minutes en t'expliquant tout avec des termes de malades !
    Spoilers !!!
    En parlant de l'architecte, tu vois des télés dans la salle avec plein de Néo ! Je pense que c'est les réactions qu'il a eu aux précédents reload à chaque fois ! Ce qui prouve aussi ma théorie !
    FIN DU SPOILERS

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    bah ! ouaip ! je sais que ce n'etait pas la pour rien ! mais tu recoit tellement d'informations qu'a un moment tu crois comprendre et le moment d'apres tu decroche ! d'ou l'interet de le revoire enchez soit histoire de revoire plusieurs fois la scene ! mais mon premier sentiment etait le bon , j'ai l'impression neo serait LE defaut que l'architect aurait apporté a la matrice pour qu'elle fonctionne !
    dans le premier ils dise bien qu'au debut ils avaient fais un monde parfait mais que cela ne marchait pas !!

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    Oué c'est ça ! Et comme le défaut (Néo) doit avoir le libre arbitre, l'architecte ne pouvait pas le diriger, c'est pour cela qu'il y a l'oracle qui lui dit les chemins a prendre !
    Tu viens de me donner envie de le revoir aussi :tongue:

    J'arrive pas à comprendre que Gattaca n'ait pas aimé, c'est génial !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    en faite dans l'histoire le dindon de la farce c'est morpheus, parceque ca prophetie c'est du pipeau !! tout ca c'est etablie par l'oracle et l'archi pour controler les envies de liberté de l'humanité !!
    j'ai jamais eu confiance en l'oracle je l'ai tjrs trouvé chelou !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    mais bon la fin est tjrs pas claire faut que je le revois !

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    Moi aussi :cheerful:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris