Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Kristen Stewart et Nicholas Hoult dans Equals, l'adaptation de 1984 d'Orwell (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  3 mois

    Nicholas Hoult & Kristen StewartKristen Stewart et Nicholas Hoult dans Equals, l'adaptation de 1984 d'Orwell : Si on savait déjà que Kristen Stewart et Nicholas Hoult allaient jouer ensemble dans le film de science-fiction "Equals", on ne savait pas encore qu'il s'agirait d'une adaptation du roman “1984” de George Orwell.L'intrigue du scénario, signé Nathan Parker (« Moon », « Blitz »), était jusqu'al... Suite →

  • Avatar
    G_Halleck écrivait il y a 10 années  3 mois

    Non cent fois NON ! Winston Smith est un homme plus âgé tout comme Julia ! Et puis j'ai pas envie de voir l'un de mes livres préférés saccagé par Kristen Stewart. MERDE ! Et ils ont pas intérêt à édulcorer les scènes de torture !

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  3 mois

    ah la belle Kristen.....

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 10 années  3 mois

    On dirait que Kristen Stewart n'est pas comédienne, qu'elle développe son jeu au lieu de dire qu'elle ne sera pas "capable"

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Quelle conne !

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  3 mois

    elle avoue elle même qu'elle est pas bonne actrice, c'est un premier pas ...en plus dire que 1984 est un film tres basique dans son concept X_X si elle parle du nouveau ca pue un peu

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    des fois je me demande dans quel monde ils sont les acteurs d'hollywood, elle se grille toute seule alors qu'elle est une des actrices les plus coté (niveau cachet) nimp

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris