Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

La franchise Star Wars va devenir de plus en plus étrange selon Lawrence Kasdan (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  4 mois

    Star Wars : le Réveil de la ForceLa franchise Star Wars va devenir de plus en plus étrange selon Lawrence Kasdan :Lawrence Kasdan, le scénariste de « L’Empire contre attaque », « Le retour de Jedi » et « Star Wars : le Réveil de la Force », confie que les prochains volets de la franchise sont en train de devenir un peu étrange.Dans une interview avec The Los Angeles Times, Kasdan était interrogé sur ... Suite →

  • Avatar
    Wyndorfff écrivait il y a 8 années  4 mois

    Tant mieux. On ne voudrais pas avoir le même film trois fois. Chaque réalisateur va mettre tout ce qu'il a dans son film sans penser à en garder pour les suites et chaque épisode va être grandiose.

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  4 mois

    C'est mieux un réalisateur par film, comme ça chaque film sera abordé différemment :wink:

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  4 mois

    Je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle, je suis curieux de voir comment ça va se faire, dire que ça va etre "etrange" ça m'intrigue

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années  4 mois

    tant qu'il reste cohérent sur la trame scénaristique et que les spectateurs puissent malgré tout rassemblé ces "different" épisodes en une seule trilogie encore une fois "cohérente" a l'instar de ces grandes soeur mais que chaque style de réal apporte un "Plus" suivant le contexte du scénario je dit pas de probleme! mais si c'est pour que des réal se relai leur propre vision de star wars jusqu'a arrivé a un épisode IX qui ne correspont en rien a ce que doit etre la Saga, "pas daccord je ne suis!"

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 8 années  4 mois

    On va voir mais pour Rian Johnson, je n'ai pas trouvé Looper particulièrement bouleversant.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris