Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

La Guerre Eternelle de Ridley Scott recrute un scénariste (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  5 mois

    La Guerre EternelleLa Guerre Eternelle de Ridley Scott recrute un scénariste : Le projet d’adaptation cinématographique du roman « La Guerre Eternelle » sorti en 1974, quiétait en gestation depuis assez longtemps sous la houlette du réalisateur Ridley Scott, connait du nouveau.Deadline rapporte que le studio a fait appel au scénariste D.W. Harper (« All You Need is Kill... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  5 mois

    Pourquoi pas??

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Il a de sacre projet le.ridley mais mec on veut avant tout notre prometheus 2... Sinon le film fait voir c'est bien mais trop vague ...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  5 mois

    Cool cool, par contre je ne sais pas si Ridley Scott aura le temps de faire 3 films. On risque d'attendre longtemps avant qu'il fasse se film. Mais hâte de le voir.

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 11 années  5 mois

    prometheus 2 ? :wassat:

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  5 mois

    Qu'il s’attelle a Prometheus 2 avant de partir dans tous les sens ! ca serait deja pas mal !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  5 mois

    Ce livre est juste genial ! Une reference de la SF tres difficilement adaptable... Et je pense que sir scott n´a malheureusement pas les epaules pour cela

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  5 mois

    ridley scott sur de nouveaux films SF ?
    je signe où ?

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Intéressant, je ne demande qu'à voir.

  • Avatar
    Jujube écrivait il y a 11 années  5 mois

    Les 3 prochains projets de Ridley Scott m'excite tous plus les uns que les autres :tongue:

  • Avatar
    Jujube écrivait il y a 11 années  5 mois

    J'espère qu'il mourra pas avant de terminer tous ces projets !
    Au fait il y a une édition spéciale de Blade Runner en blu-ray : http://www.amazon.fr/Blade-Runner-Blu-ray-Harrison-Ford/dp/B008L3I6UE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1354132509&sr=8-1
    Je pense que je vais l'acheter

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 11 années  5 mois

    enthousiaste parce que Scott tourne vite et bien ,c'est projet verront le jour ! (hein monsieur Cameron ;)

  • Avatar
    Jujube écrivait il y a 11 années  5 mois

    Désolé de reposter mais je me rappelle d'une news qui disait qu'il y avait un lien entre Blade Runner et Prometheus... c'était juste une hypothèse ou c'est avéré parce que si c'est le cas ce serait excellent

  • Avatar
    Jujube écrivait il y a 11 années  5 mois

    Éclairez moi si vous avez la réponse siouplait
    http://www.actucine.com/cinema/les-univers-de-prometheus-et-blade-runner-fusionnes-67026.html
    Rumeur or not ?

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Jujube, j'imagine que c'est vrai si Scott le dit dans les bonus de Prometheus (je les ai toujours pas regardé :cwy: )
    Et ce serait une bonne idée diantre ! Les réplicants seraient les précurseurs des androides :cool:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris