Forums

Administrateurs

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 1 année  5 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

La Planète des Singes 3 ne rejoindra pas l'histoire du film original (10)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 11 années

La Planète des Singes l'AffrontementLa Planète des Singes 3 ne rejoindra pas l'histoire du film original : Si certains croyaient que le prochain film de la franchise « La Planète des Singes » allait finalement déboucher sur le film culte de 1968, ils seront déçus d’apprendre que la franchise compte développer de nombreuses histoires avant d’en arriver là.Le réalisateur Matt Reeves explique le proj... Suite →

Cidjay écrivait il y a 11 années

"la franchise compte développer de nombreuses histoires avant d’en arriver là "

donc jusqu'à écoeurement. merci Hollywood.
    autant dire qu'on y arrivera jamais...

dommage, j'aimais bien le le premier (de 2012)
    mais le nouveau me donne déjà beaucoup moins envie, et depuis la réussite du premier, celui-ci est maintenant attendu au tournant...

alors un petit conseil Matt Reeves, avant de penser au future , pense déjà au présent.. si le 2 fait un four, tu peut être sûr que tes "nombreuses histoires" tu pourras te les mettre dans le ouistiti...

Padawane écrivait il y a 11 années

Faut pas non plus en faire de trop , faire une nouvelle trilogie pourrais être sympa mais pas plus , j'ai l'impression que certains réalisateur ont tellement d'idée en tête qu'il ne savent plus faire le tris en ce qui pourrai fonctionner et ce qui pourrais être un catastrophe , faudrait qu'il se fixe des limites ça sera pas plus mal !

Jack-Jack01 écrivait il y a 11 années

Il veulent faire une franchise à la "Alien" ou quoi ? --'

Selena Queen écrivait il y a 11 années

non...

weirdaz écrivait il y a 11 années

je suis du même avis que @cidjay
    Attendons déjà de voir ce que donne le 2 avant de penser à faire des suites à la chaine

rednavi15 écrivait il y a 11 années

@Cidjay Je suis tout à fait d’accord avec toi mais avant tout je t'invite à aller jeter un coup d’œil par ici : http://www.rottentomatoes.com/m/dawn_of_the_planet_of_the_apes/ :wink:

weirdaz écrivait il y a 11 années

ah ouais il a un très très bon score sur rottentomatoes ! :tongue:

tayjul écrivait il y a 11 années

peut etre qu il veut faire une trilogie de notre époque et une autre dans le futur mais d ici pas mal d années que se soit lui ou un autre réalisateur

filmophile QC écrivait il y a 11 années

C'est bien comme ca

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris