Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

La Planète des Singes l'Affrontement : 2 spots TV (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  10 mois

    La Planète des Singes l'AffrontementLa Planète des Singes l'Affrontement : 2 spots TV : “La Planète des Singes : l’Affrontement” (“Dawn of the Planet of the Apes”) est un film de science-fiction de Matt Reeves (“Cloverfield”), avec Andy Serkis, Jason Clarke, Gary Oldman, Keri Russell, Judy Greer, Toby Kebbell, Kodi Smit-McPhee et Kirk Acevedo.Synopsis : Une nation de singes géné... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  10 mois

    Hate de voir!....

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  10 mois

    vivement le 30 juillet ! j'espère que Jason Clarke va assurer par ce que moi j'ai encore du mal à accepter qu'il on remplacer James franco pour lui !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  10 mois

    moi je dit que ca va etre un grand chef d oeuvre et un gros carton faut dire la vérité ca va attiré aussi bien les jeunes mais aussi les anciens eux qui ont connus la serie et les 3 premiers films qui datent , certains me disent qui comprenaient pourquoi a l epoque ils n avaient pas montrer l evolution des singes et presque l extintion de l espece humaine maintenant c est chose faite avec celui la plus les origines de la planete des singes je pense pas qu ils feront mieux la boucle est bouclée hate de le voir

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 9 années  10 mois

    Prometteur, pour info il ne remplace pas James Franco, son personnage est mort du virus (logique il a été exposé plus d'une fois) . autre info, il y a eu 7 films (et non 3) et une série avant ce film.
    5 films dans les années 60/70, une série dans les années 70 , un film début 2000 et le dernier en date (origines) ;)

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  10 mois

    @moviesfan dsl j avais oublié que c était 5 et non 3 mais les deux autres je les comptes pas parce que je parlais des anciens et non des récents

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  10 mois

    @moviesfan n'empêche que ce ne sera pas pareil sans lui :sad:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris