Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

La Planète des Singes l'Affrontement : 4 nouvelles photos (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  3 mois

    La Planète des Singes : l'AffrontementLa Planète des Singes l'Affrontement : 4 nouvelles photos : Ces quatre nouvelles photos du film "La Planète des Singes : l'Affrontement", tirées du site officiel, révèlent les ruines du monde laissé par l'humanité, quelques années après les événements du premier film.Le site explique que l'humanité a été majoritairement anéantie par la grippe "simiesq... Suite →

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  3 mois

    Très sympa tout ça, hate que le film sorte..

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  3 mois

    Ca sent bon

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 10 années  3 mois

    L ambiance du film a l aire sombre j adore je pense qu'il va bien nous montrer l évolution des singes et les êtres humains en train de périr entre le virus et de se faire défoncer par les singes ça va être magnifique avec les effets spéciaux les combats et les décors vont nous en lettres plein les yeux

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  3 mois

    J'ai hate .. J'espere que ce réal new va juste pas ce planté car sa serai dommage

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  3 mois

    depuis le début j'aime bien l'univers, donc ça confirme juste mon envie...! j'crois qu'il y en plus que 4 d'ailleurs, j'avais vu ça

    les deux affiches supplémentaire :

    http://www.thehollywoodnews.com/wp-content/uploads/Dawn-of-the-Planet-of-the-Apes-03.jpg

    http://www.thehollywoodnews.com/wp-content/uploads/Dawn-of-the-Planet-of-the-Apes-04.jpg

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris