Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

La Planète des Singes les Origines 2 : 4 réalisateurs en lice (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  7 mois

    Rise Of The Planet Of The ApesLa Planète des Singes les Origines 2 : 4 réalisateurs en lice : 20th Century Fox est à la recherche d’un nouveau réalisateur pour remplacer le cinéaste de « La Planète des Singes », Rupert Wyatt, après que celui ci ait annoncé qu’il renonce à la réalisation de la suite du film.Le studio a déjà quelques favoris, à savoir Matt Reeves (« Laisse-moi entrer ... Suite →

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  7 mois

    jeff nichols ou fresnadillo, pour moi !!
    belle brochette de talentueux reals, en tout cas !
    c'est rassurant !

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  7 mois

    Matt Reeves pourrait faire l'affaire.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    C'est dommage que Rupert Wyatt ne fasse pas la suite. Bien dommage. Mais je vais faire confiance à Sergio pour les réalisateur. Même si Matt Reeves n'est pas mauvais comme réalisateur.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  7 mois

    Jeff Nichols écrit souvent ses histoires (c'est sa marque de fabrique en quelque sorte), perso je ne le vois pas réaliser "le film d'un autre"...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  7 mois

    Fresnadillo ferait bien l'affaire je trouve :)

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Nirad , je ne savais pas ! je n'ai vu que son "take shelter", qui m'a mis une grosse claque avec son scenario autant qu'avec sa mise en scene ou son casting 3 etoiles ! l'un des meilleurs films de l'année, selon moi .
    d'ou mon choix en premiere position !

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  7 mois

    Oui c'est un excellent réalisateur c'est sur, mais bon peut être qu'une fois n'est pas coutume il acceptera ce projet ce qui ne serait pas une mauvaise nouvelle, loin de la...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    Je pense qu'on peut faire une croix sur Jeff Nichols.
    Peu probable qu'il le fait. Moi je dis...Len Wiseman ! Len Wiseman ! Len Wiseman ! Je décooooooonnnnne !
    Ouais pourquoi pas, Fresdanillo.
    J.Blakeson, n'ayant qu'un seul film à son actif, plus facile à contrôler pour le studio.
    Fresnadillo ayant déjà réalisé une suite et à déjà travailler pour un grand studio.
    Matt Reeves à priori ça le dérange pas de travailler sur le film d'un autre donc...

    ma préférence irait à Fresnadillo.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  7 mois

    matt reeves me plait bien, sa pourra etre sympa, j'ai aprecier let me in ^^

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  7 mois

    Matt Reeves c'est bien Cloverfield, non ? j'espère que si c'est lui, on pourra au moins voir les singes durant quelques secondes à l'écran !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    @RIDGY$: Si t'as aimé "Let me in", tu devrais adorer "Morse" qui est juste supérieur !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Wachowski , normale que ca bouge dans cloverfield c'etait un found film footage !
    mais reeves a prouvé avec le remake let me in (plutot sympa) qu'il s'avait shooter un film classique !

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  7 mois

    @SERGIO, j'ai vu que Cloverfield de lui et ce genre là me plait pas vraiment !
    Après si tu dis qu'il a fait des bons films je te crois ! J'essayerai de les voir !

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  7 mois

    Fresnadillo pourrait être très bien à mon sens...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris