Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

La Planète des Singes les Origines 2 : Andy Serkis signe pour des suites (36)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  6 mois

    La Planète des Singes : Les OriginesLa Planète des Singes les Origines 2 : Andy Serkis signe pour des suites : Andy Serkis vient de signer pour tourner dans plusieurs suites de « La Planète des Singes : Les Origines ».L’acteur incarnerait grâce à la technologie de la performance capture, le singe Caesar. On ne sait pas encore si les acteurs James Franco et Freida Pinto reviendront également. Toutefois... Suite →

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  6 mois

    Et pourtant les Oscars devraient se moderniser en même temps que les films qu'ils récompensent, et en l'occurrence là il y a clairement une performance à récompenser.

  • Avatar
    DeadPool écrivait il y a 12 années  6 mois

    Une très très bonne nouvelle, car le 1er est vraiment excellent, j'ai adoré !!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    le premier etait juste le blockbuster de l'année !!
    une superbe saga en perspective !! a n'en pas douté !!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  6 mois

    Déjà pour Gollum il l'aurait mérité !
    Dire que le discours d'un roi a eu l'oscar du meilleur acteur... et que Serkis n'a pas été nominé pour Gollum alors que c'est un vrai rôle de composition (psychologique, physique et même au niveau de la voix) ! Enfin... il y a des rôles comme ça qui ne sont pas à oscars.

  • Avatar
    spartatomisor écrivait il y a 12 années  6 mois

    D accord avec toi panda 311, ce " type " de rôle ( le motion capture ) n'est pas pris en considération pour les oscars pourtant ses perfs sont énormes !!! d'ailleurs ds king kong , peter jackson lui fait jouer en plus le cuisinier , histoire d'etre mieux identifier !!!!

  • Avatar
    cousin écrivait il y a 12 années  6 mois

    mama encore une suite pourtant a la fin du premier on imagine comment les singes prennent le monde et on sait que les humains vont mourrir a cause du virus , j' espere que le scenario du deuxieme volet va etre aussi bien que le premier mais j' ai un doute

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    @cousin , ce film a totalement et magistralement réinterpreté la saga "la planete des singes" (une vrai bonne surprise) tout en s'eloignant des anciennes versions et en réinventant meme certain elements !!
    s'ils veulent poursuivre cette nouvelle mouture avec la meme equipe qui plus est, pourquoi boudé son plaisir !! là pour une fois une suite (et meme plusieurs) est totalement justifié !
    perso, j'ai envie de voire l'humanité disparaitre et comment les singes vont devenir l'espece dominante !
    ainssi que le retour des astronautes que l'ont voit furtivement partir pour mars (en reponse au film avec charleton heston) !!

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 12 années  6 mois

    J'espère vraiment que cette suite sera à "Origins" ce qu'est THE DARK KNIGHT à BATMAN BEGINS (Wyatt ayant déclaré qu'en faisant "Origins", il voulait faire un retour aux sources du même acabit que la saga de Nolan!). Je pense donc que le meilleur est encore à venir! :happy:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  6 mois

    Yeah! Une suite, je suis pour!
    Comme l'a dit BatmanReturns, si le niveau en est de même que cette nouvelle saga de Batman de Nolan, alors je signerais tout de suite! :cool:

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  6 mois

    Pareil que @BatmanReturns > Mais l'info est bonne!! Ca veut dire que les prod' suivent le moov' ;)

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  6 mois

    je voie pas l’intérêt à une suite et encore moi a une trilogie je n'est aps trouve le film assez bon pour faire un deuxième mais bon ses pas le premier film qui n'est pas bon ou il vont une suite sinon expensable ne sortirais pas une deuxième fois mdr ^^

    juste pour info le film ma plus sur pas mal de sujet mes reste très moyen et peut compréhensible

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 12 années  6 mois

    origine était un petit miracle compte tenue des contraintes, Tim Burton s'était un peu planté, donc une suite avec la même équipe je signe tout de suite

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    @therock010 , peut comprehensible ? la planete des singes ??? t'es serieux ?
    ok ! c'est pas du post it facon fast & furious !! mais tout de meme !!
    c'est pas non plus inception !! l'histoire est relativement lineaire et simple !!
    en tout cas, normalement, rien de bien compliquer a apprehender !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    un hic dans l'histoire... comment quelque millier singe réussi de dominé 5 maillards de personne ????????????????????????????????????????????????

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris