Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

La Planète des Singes les Origines 2 : Andy Serkis signe pour des suites (36)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    @therock010 "lol SERGIO visiblement tu ne mes pas assez ton cerveaux sur pause mr le grand réalisateur philosophe Relax relax petit gars personne ici ne t’attaque :)"

    j'appel ca chié a la gueule des gens avec un gros doight d'honneur pour finir !!
    et tu le fais ponctuellement genre "comment je me paie ta tete", avec plein de monde sur le forum, mOsieur j'ai des grosssses baloches !!
    alors apres, viens pas pigner et jouer les victimes !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  6 mois

    lol hors contexte surement ouais lol façons il y rien de méchant la dedans

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  6 mois

    et si je met cela ses parce que quand on tes li e défaut de moi on ses de lire toi ben tu croie vraiment que on d'insulte ou autre alors je mis cela

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    La suite va être simplement , la bataille de la planète des singes de saga d'origine ou on voit les villes détruites , l'humanité vivre sous terre à cause des radiations (pour les origines 2 surement à cause du virus) .
    et on s’approchera surement bcp du livre du pierre Boulle avec les singes qui vive dans les villes et non l'adaptation libre, mais non moins excellente avec Charlton Heston.
    le film est d'une simplicité déconcertante pour peut qu'on si intéréresse un minimum et qu'on arrive pas avec la moite du puzzle en disant arbitrairement qui le film est compliqué ou a chié

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    La suite va être simplement , la bataille de la planète des singes de saga d'origine ou on voit les villes détruites , l'humanité vivre sous terre à cause des radiations (pour les origines 2 surement à cause du virus) .
    et on s’approchera surement bcp du livre du pierre Boulle avec les singes qui vive dans les villes et non l'adaptation libre, mais non moins excellente avec Charlton Heston.
    le film est d'une simplicité déconcertante pour peut qu'on si intéréresse un minimum et qu'on arrive pas avec la moite du puzzle en disant arbitrairement qui le film est compliqué ou a chié

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    Tres tres bonne nouvelle

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    a ce dany me gonfle de plus en plus avec c commentaires....

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    Super je voudrais que ce sois une Trilogie l'un de mes film favoris :smile: !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris