Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

La Planète des Singes les Origines 2 : pas de voyage dans le temps (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  8 mois

    La Planète des Singes : les OriginesLa Planète des Singes les Origines 2 : pas de voyage dans le temps : « La Planète des Singes : les Origines » a été l’un des films les plus lucratifs de 2011, c’est pourquoi une suite est déjà en cours de préparation.Selon Rick Jaffa, le scénariste et producteur du premier volet du film, la suite est intitulée « Dawn of the Planet of the Apes », mais ne compor... Suite →

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  8 mois

    ce reboot n'a pas le meme point de depart, ni les meme persos que l'original !!
    et ce n'est pas plus mal, vu le resultat du premier ! et puis un peu de neuf ca fait du bien !!
    et surtout, dans cette histoire, pour l'instant le voyage dans le temps n'est pas indispensable .
    ce reboot raconte "les origines" de la planete des singes, comment l'humanité disparait au profit des singes !
    donc c'est bien comme ca, s'ils avaient introdui des le 2, l'astronaute venant du passé ca l'aurait sans doute pas fait ! et ca fesait redite !

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @SERGIO : encore une fois tu exprimes tout ce je pense. ^^ C'est formidable quelqu'un comme çà. Même pas besoin de faire un commentaire. Tout est dit.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    Idem.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  8 mois

    Je plussoie.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  8 mois

    Rien à ajouter je suis entièrement d'accord !!

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  8 mois

    Je leur fais entièrement confiance, le 1er est simplement génial !!!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  8 mois

    " "

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    Ben d'accord aussi!
    Place au neuf! :tongue:

    Sinon, je n'ai pas pu m'arrêter là dessus "« La Planète des Singes : les Origines » a été l’un des films les plus lucratifs de 2011, c’est pourquoi une suite est déjà en cours de préparation."

    Pourquoi le dire ? c'est con car on pourrait croire qu'ils vont faire une suite pas car ils ont de nouvelles idées intéressantes, mais car le premier à rapporter.

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 11 années  8 mois

    Ces origines là n'avaient pas lieu d'être; mais en plus avec des origines qui n'en finissent plus. Je suis sûr que Carlton Heston doit s'en retourné dans sa tombe

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Sergio : Tout à fait d'accord. On va vraiment avoir droit à un tout autre point de vue sur cette saga, et ce n'est pas plus mal !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris