Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

La Planète des Singes les Origines 2 : Rupert Wyatt parle de ses idées (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  8 mois

    La Planète des Singes Les OriginesLa Planète des Singes les Origines 2 : Rupert Wyatt parle de ses idées : « La Planète des Singes : les Origines » est actuellement au top du box office, ayant rapporté 54 millions $ en trois jours seulement. Le réalisateur Rupert Wyatt parle donc ainsi des idées d’une suite, qu’il décrit comme une version singe de « Full Metal Jacket ». Attention : possibles spoilers ... Suite →

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 12 années  8 mois

    bon bah je lirais cet article demain soir après voir vu le film :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    "on pourrait démarrer l’histoire de nouveau huit ans après où nous nous sommes arrêtés"

    Pour moi ça serait idéal , vu la fin du film avec le cheminent de la chute de l'homme au profit des singes.
    Et reprendre le cheminent du film la bataille de la planète des singes ou l'homme vivait sous terre suite aux radiations.
    La il y serait aussi, mais pour d'autres raisons que je développerais pas pour évité les spoil.
    Mais si réussisse a faire aussi bien voir mieux que les Origines nul doute qu'on aura encore une fois un grand film.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

    J'ai hâte de le voir moi ! Donc une suite ? ché pa ! je préfère déjà me faire une idée sur ce premier. :wink:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Super film ! enfin n'ayant vu que le tout premier film et celui de Burton avant, et n'ayant pas lu le bouquin, je ne suis peut être pas le meilleur juge ! mais si il y a une suite prévus, j'irai le voir !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  3 mois

    Trop bien ce film

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris