Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

La Planète des Singes les Origines : nouvelle affiche + extrait vidéo VF (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    La Planète des Singes : les OriginesLa Planète des Singes les Origines : nouvelle affiche + extrait vidéo VF :Découvrez la nouvelle affiche de "La Planète des Singes : les Origines" et un nouvel extrait vidéo VF présenté par Andy Serkis.Le film de Rupert Wyatt avec James Franco, Freida Pinto et Tom Felton parle de l'origine de la rébellion des singes qui mènera au film "La Planète des Singes" de ... Suite →

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  9 mois

    L'animation est pas génial... bizaremment King Kong était mieux fait. Peut être que le réal n'était pas celu qu'il fallait. Je trouve la réalisation vraiment faible ! C'est dommage.

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  9 mois

    c'est vrai, on remarque trop que c'est de l'image de synthèse

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    l'animation en cgi est bcp moin convaincante que dans les premiers extraits ! c'est vrai !
    ils ont tjrs autant de mal a animé les tissus des vetements mais ca c'est habituel ! mais la ce coup ci je suis moin bluffé par les expressions du singe qui font vraiement pas naturel je trouve !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    vous me faite marrer, l'annimation est superbe, rien a envier au king kong de peter qui était magnifique aussi, les expréssion sont laà ce qui vous gène c'est peut être plus le fait qu'il se comporte un peu comme un humains (les gestes ect ...) mais c'est dans le scènario, il est presque humain

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  9 mois

    movies fan, regarde les main du singe quand il tape sur la vitre ! Ses poignets sont rigides, parce qu'ils ont trop collé au corps d'Andy Serkis avec ses prothèses quirallonge ses bras.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    je suis impatient de voir ce film, je sens de plus en plus un bon film :cheerful:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    Bon, espérons que tout soit parfait quand je verrais le film car ça serait dommage qu'on voit que c'est en image de synthèse.
    Sinon, j'ai toujours hâte à voir ce film !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    je suppose que au rendu sure ecran cella ne se verra pas comme sur cette video sinon va faire mal au yeux ;(

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris