Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

La Planète des Singes Les Origines : nouvelle bande-annonce et photos (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    DeadPool écrivait il y a 12 années  10 mois

    Ba franchement moi je suis sur le cul... Je pensais pas que je serais autant impressionné par la bande annonce !!! Il est dans ma liste à aller voir au ciné c'est certain !!!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  10 mois

    "c’est bien, tom felton a trouver son type de rôle depuis son rôle de drago malefoy dans la saga HP, le rôle du petit con a sale tête qu’on a toujours envie de savater!!!"
    le pire c'est qu'il avait dit qu'il été pressé d'en finir avec la saga HP parce que son rôle de méchante tête à claque lui faisait du tort dans la vrai vie ! Apparement, c'est tout ce qu'on lui propose et il est obligé d'accepté ^^ Personellement je n'aime pas cet acteur.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Est ce que ce film aura un lien quelconque avec la version de Tim Burton ?

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Est ce que ce film aura un lien quelconque avec la version de Tim Burton ?

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  10 mois

    oui et de l'original de1968 surtout Gen, c'est un prequel de la saga

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    j’espère qu'il vaut le coups car je suis fan de la planète des singes et si oui le premier d'une saga

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    j’espère qu'il vaut le coups car je suis fan de la planète des singes et si oui le premier d'une saga

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Simple question ... y aura -t-il une suite ou deux ... est-ce le début d'une trilogie ?

    Par ailleurs, dans ce film (origin of the Planet of the Apes) il me semble qu'on parle (brièvement) d'un vol habité sur mars dont les astronautes ont disparu ! serait-ce un lien avec le 1er film de 68 où les astronautes reviennent sur Terre mais à un temps futur ? Qu'en pensez-vous ?

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    oui astéroide, c'est le lien avec l'original de 68, très très bon "les origines"
    au passage

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris