Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

La Planète des Singes - Les Origines : spot TV VO (46)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    Rise-Of-The-Planet-Of-The-ApesLa Planète des Singes - Les Origines : spot TV VO : Découvrez le nouveau spot TV de "La Planète des Singes : les Origines" qui sortira en salles le 10 août.  Suite →

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    J'aime beaucoup l'idée, par contre je ne trouve pas crédible le fait que des singes arrive à dégommer l'armé des USA et renverse l'humanité ! Maintenant avec les nouvelles technologies de communication, le reste du monde aurait largement le temps d'anticiper l'attaque des singes venu des USA. Je crois que pour les états-unis le reste du monde n'existe pas et qu'il n'ont pas prévu cela.
    Pour les effets spéciaux, j'étais très emballé avec la première vidéo de 5 secondes, mais là je suis de plus en plus déçu !
    Pour terminer, je trouve les décors très pauvres... (il faut penser à changer de chef décorateur)

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    Au contraire moi je trouve cet univers très riche !
    J'espère seulement que ça sera au moins aussi bien que le film de Burton !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    GROS HORS SUJET: petite anecdote sur le film de Tim Burton, la personne qui s'occupé de concevoir les masques en animatronic avait recomandé à Burton de choisir des acteurs ayant les yeux foncés et de petits nez. Il a été dégouté, quand Burton lui a appris que pour le rôle du méchant il avait choisi Tim Roth !!! Car il avait les yeux bleu et un long nez :tongue: Mais bon le pauvre homme a quand même su se débrouiller.

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    Ah ok pas mal ! Merci pour l'anecdote panda311 !!

  • Avatar
    DarkBH écrivait il y a 12 années  11 mois

    Les effets spéciaux sont assez réussis pour les singes par contre pour James Franco et après ses blagues foireuses des oscars, c'est de plus en plus difficile de le voir dans des rôles "serieux", il ne m'a pas l'air très crédible ici

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    jsuis d'ac avec Panda et je l'ai aussi fais remarqué précédemment, un autre avait trouvé une raison, leur armée est en Irak, Afghanistan, & Cie ^^
    Pour les effet, je suis aussi déçus, c'est pas loin de Jumanji la.
    Sinon y a une autre BA qui est sortie y a 4 jours et qui est plus longue et plus complète.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois
  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    panda, d'accord avec toi ! chui curieux de savoire comment une poignée de singes de laboratoire font pour vaincre 7 milliards d'hommes et prennent le dessus sur l'humanité !

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    @panda311, @SERGIO, c'est justement là tout l'intêret de l'histoire ! De savoir comment ils ont pu imposer leur rêgne qui existe déjà dans les autres films !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    @SERGIO, surtout je ne sait pas d'où sortent tous ces singes ! Quelques uns des labos, quelques autres des zoo... ça fait pas beaucoups !!! Et Spiderman, je pense tout simplement que le film ne sera pas trop dévelopé au niveau de l'histoire et que le film s'arrêtera à la conquête des USA, ou pire, de la ville où ça se passe. Je ne suis pas trop confiant... :sad: Je pense que beaucoup de problème relatif au concept ne seront même pas traité dans ce film...

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    Ça on peut pas dire, on n'a pas vraiment beaucoup d'infos sur ce film ! Peut être qu'on aura vraiment une bonne surprise !
    J’espère parce que j'ai vraiment adoré la version de Burton et je veux un truc à la hauteur !

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 12 années  11 mois

    Totalement d'accord avec spidey!!!!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    @DarkBH je pense que le jeux d'acteur de Franco sera asse proche de ce qu'il nous a sorti dans les spiderman.
    Sinon je pense également et malheureusement que le scénario ne sera pas très développé, l'accent sera porté sur les singes qui casse des voitures et autres dégâts matériel

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris