Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 4 mois

Communauté des fans de films de science-fiction.

La Planète des Singes - Les Origines : spot TV VO (46)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    tu verras spiderman que l'histoire me donne raison ! quand tu le rematteras tu te diras "rahh la vache s'te blague" !! :lol: sergio avait raison !!

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 13 années

    Surement SERGIO ! :tongue:
    Si il est vraiment comme tu l'as dit, je t'assure que je dirais tout fort : “rahh la vache s’te blague” !! :lol: sergio avait raison !!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    Moi je reste très confiant et ce que j'attend de ce nouveau film, cette nouvelle version, je m'attend plus à un divertissemant grandeure qui nous en jetera pleins les yeux et je m'attend aussi à une histoire dramatique, avec des retournements de situation et bon, on ne peut encore rien dire à ce sujet je trouve, attendons et voyons le!
    Moi en tout cas j'ai hâte! :cool:

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 13 années

    Dany va sur notre groupe !

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Je suis impatient de voir le film, mais j'ai peur que le scénario tienne sur un ticket de métro et que le film ce résume avec un baston entre les singes et les hommes & qui oublie le passage de l’asservissement des singes ou que les singes on remplacé comme animaux de compagnie les chiens et les chats après qu'un virus les est tous décimé.
    J’ai l'impression que ce film va pas avoir grand-chose avec la saga initiale (épisode 4) , maintenant qui pourrait avoir c'est nous fasse une suite qui collerait au roman de Pierre Boulle.

  • Avatar
    Bebercast écrivait il y a 13 années

    On est tous d'accord, le film de Burton était super d'où l'attente pour ce reboot. Le fait que les hommes soient à l'origine de tout ça est crédible. Le fait qu'ils se fassent torcher par quelques singes...Bon bref, l'idée est bonne, est ce que cela intéressera du monde? Je pense que oui. Surtout si le scénario tient la route comme celui de Burton

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    gattaca, totalement d'accord avec toi ! T'as résumé ma pensé.

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    le remake Tim burton de la planète des singes était super ? Non moi je suis pas d'accord, même pas du tout . Le film ne ressembles strictement  a rien, Mark Wahlberg n’arrive même pas a la cheville de Charlton Heston. Je n’ai pas envie de développé, mais Tim burton a fait une bouillie infâme avec ce chef d'oeuvre du 7 ème art qui possède certainement l'une des meilleures fins de l'histoire du cinéma.

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    c'est claire que la version de burton fait pale figure a coté de la saga original ! il s'est un peu trop ecarté de l'histoire original et puis la fin ! c'etait quoi cette fin ?!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    et au passage tu vois qu'elle rapport avec le remake de Tim burton et La Planète des Singes – Les Origines @Bebercast

  • Avatar
    Peanut_Addict écrivait il y a 13 années

    C'est clair que Tim Burton a massacré la planète des singes, le seul truc qu'il a incroyablement bien réussi, c'est transformer ses acteurs en singes autant du point de vue gestuelle/posture et maquillage. J'avais été bluffé par ce côté du film mais ça s'arrête là, le film est mauvais, pas cohérent et pas crédible, tout ça sans parler de la fin :siffle:

    Je dis ça, mais bon sans l'avoir vu ça ne peut être qu'un avis totalement subjectif, mais ce film ne va pas aller plus loin à mon avis, une rébellion de singes de laboratoire? Dans la version originale, n’était-ce pas pour une raison plus cohérente et crédible que les singes prenaient le pas sur l'homme, une rébellion fondé sur le refus d'être traiter plus longtemps en domestique par les humains, si je ne me trompe pas. Dans ce cas de figure, ça peut se comprendre et c'est cohérent qu'ils se rebellent et qu'ils soient plus évolués mais pas dans ce nouveau film...

  • Avatar
    miyu écrivait il y a 13 années

    Je comprends mieux pourquoi des que j'ai vu les extraits je me suis dis , ça va pas me plaire . . . Je savais pas que c'etais de tim burton ... ca craint serieux :s

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    miyu, tu as mal compris cette nouvelle version est realisé par rupert wyatt ! on l'a compare juste a la planete des singes de 2001 realisé par burton, qui etait loin d'etre exceptionnel !

  • Avatar
    miyu écrivait il y a 13 années

    ha ^^ il me sembler bien lol ^^

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années

    Pour répondre à SERGIO et PANDA sur le fait que les singes prennent le dessus sur l'humanité voilà ce que je réponds:

    Il faut garder à l'esprit qu'il y a eu manipulation génétique. Cette manipulation a amené un certain degré d'intelligence. Visiblement ce changement est plus important que prévu et surprends les hommes. Leur intelligence serait croissant et exponentiel (je crois...)

    Les hommes ayant à l'esprit une chose, le supériorité absolue et pour toujours, ils ne se méfient donc jamais du potentiel très destructeur qui sommeil dans les ''nouveaux singes'' ! La surprise serais d'autant plus grande que lorsque qu'ils vont être submergés, il sera trop tard. Même devant l'évidence du danger énorme pour l'humanité, il restera toujours des gens qui refuseront d'y croire. En générale se sont toujours ceux ou celles qui détiennent un poste important, un poste clé. Un acte de leur part permettrait de mettre un frein à tout se massacre. Mais ceux-là même qui ont ce fameux poste important ou pouvoir ne le font pas car ils ont été éduqué (comme toute l'humanité) selon le principe que l'homme est supérieur à TOUT les autres animaux de la planète. Rien ne peux lui arriver. C'est là le piège. C'est là ou tout est susceptible de basculer et que l'espèce humaine laisse la place à celle des primates du genre gorilles, orang-outan, chimpanzé et autre.

    Voilà comment les choses sont possible est seraient susceptible d'arriver, du moins dans le film dont il est question ici.

    Vous réfléchissez, comme plus de 99,9 % de l'humanité, en se sens que, les hommes sont supérieur à tout et rien ne peut leur arriver. L'homme ne peut tout simplement pas se faire ''doubler'' sur larbre de la vie et la domination de la planète. Dans un sens c'est vrai que nous dominons tout. Mais une certitude absolue cache toujours un danger latent et sournois !

    Certes un chimpanzé ne pourra pas piloter un hélicoptère. Mais rien l'empêche de reflehcir et trouver le point faible de ces engins de fer qui vole. Ils découvre par exemple que les hélico ont besoin de carburant et coupe la source direct. Voilà un acte judicieux et très habile qui met à mal tout une flotte d'hélicoptères ou d'avions. Vous voyez comme c'est simple ? Imaginez des milliers ou millions de singes capables de tels reflections.

    Tout devient possible....

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris