Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 3 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de science-fiction.

La Planète des Singes - Les Origines : spot TV VO (46)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    C'est marrant parce qu'on doit pas tous avoir la même vision du film ! J'ai justement l'impression moi d'un film avec un très bon scénario et une très belle histoire. En plus si ça se trouve le succès sera là et les producteurs décideront de refaire la saga en se basant sur ce film, ça pourrait être pas mal !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    zigoto, james franco est juste IMPRESSIONNANT dans 127 heures ! tous seul entre 2 murs en carton pate, le mec est bluffant ! un acteur a suivre !!

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    +1000 pour SERGIO

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    d'accord avec sergio, c'est un one man show genial et impressionnant que franco nous sort dans 127heures, il faut le laisser s'exprimer et lui donner de bons projets, c'est un acteur grave talentueux et ce sera une grande star dans le futur c'est certain

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    si je me rappel bien dans la version original les singes etaient utilisé dans tous les foyers comme domestiques ! si bien que leur victoire sur les hommes etaient plus credible ! la je sais pas comment ca va se passer mais si on par sur des statistiques réels les singes ne font pas le poids contre les hommes car ceux ci sont limites en voies d'extinction ! en somme les humains on deja prient le dessus !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    hey Sergio, j'ai aucun doute sur le talent de Franco ! même Nolan le voulait pour Inception ! y avait rien de péjoratif dans mon commentaire, par contre j'ai jamais vu 127 heures
    Et Spiderman a raison, y a 5-6 mois tous le monde prédisait un X-men à chi.., finalement il est plus que bien ! espérons le même destin pour lui !

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    @zigoto, je te le conseille fortement 127 heurs ! Il est génial !!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Zigoto, le problème c'est que ce qui était reproché à xmen first class c'était le manque de fidélité au comic. Là c'est différent, on lui reproche (ou plutôt on craint) un manque profond de crédibilité. La crédilbilité est bien plus importante que la fidélité (qui elle ne dérange que les fans si elle n'est pas respecté).

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    ben moi je me souviens surtout de nombreuses rumeurs, de gros retards et très peu d'info sur le film, ici c'est un peu pareil et le film sort dans deux mois quoi

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  11 mois

    Géniale !!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    les singes vont prendre le controle de la planete en se réfugiant dans des bunkers et en atomisant les humains je pense !

    Cela me parait logique non ?

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    @BonjourLaFrance, oui complètement ! C'est ce qu'il y a de plus plausible ! :tongue:

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    Mais c'est simple a comprendre comment ils vont prendre le pouvoir ! Leur intelligence a évolué et dans la bande annonce qu'a mis zigoto, on voit bien qu'ils ont mis au point une armée avec des armes et ils doivent avoir leur stratégie !
    Bref ce sera surement un truc du genre !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    c'est claire qu'on ne pourrat juger que lorsqu'il serait sorti ! on verrat alors si le film repond a toutes les questions et met tout le monde d'accord !!

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    De toute façon on est tous toujours d'accord sur les films ! La preuve avec Thor :lol: :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris