Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

La suite de Dredd pourrait être un prequel (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  8 mois

    DreddLa suite de Dredd pourrait être un prequel : En dépit de l’énorme flop du film “Dredd” au box office (35 millions $ de recettes pour 50 millions $ de budget), un projet de suite pourrait tout de même voir le jour.Karl Urban, qui tenait le premier rôle, avait déjà déclaré à plusieurs occasions qu’une suite pourrait se faire. Présent au C... Suite →

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 9 années  8 mois

    Trop col, vu le flop je pensais pas qu'un autre Dredd verrait le jour avant longtemps !

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  8 mois

    Et comment que je souhaiterais ...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  8 mois

    Oh oui ! Ce serait bon aussi, autre ambiance !
    Après l'intérieur sombre, moderne et crasseux, on pourrait avoir droit à un désert sec, chaud et crasseux ! ^^
    Carrément pour !

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  8 mois

    avec Urban oui....

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  8 mois

    un grand oui mais bon avant que sa sorte y a le temps avec les 2 qui ont fait un flop ça va etre dur de trouver un producteur pour celui la

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 9 années  8 mois

    ça serait vraiment génial, le premier etait juste extra.

  • Avatar
    Leila écrivait il y a 9 années  8 mois

    peu importe : sequel présequel, suite, reboot ect du moment qu'on a un autre Dredd du même acabit je suis aux anges...

  • Avatar
    cerberus68200 écrivait il y a 9 années  8 mois

    Les mecs se plaignent du budget en même temp j allait le voir au ciné mais ils l on annulé alors faut pas chercher

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  8 mois

    bonne nouvelle !
    j'ai adoré le dernier qu'on a eu ; simple, efficace sans trop de prétentions..
    une journée d'un Juge quoi ^^...
    et bien d'accord aussi pour nous posez l'histoire de son origine !

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 9 années  8 mois

    @Wachowski il a jamais étét tournée en france normal qu'il n'a pas té vus ^^ sacrée réussite pour un reboot, je suis preneurs !

    @cerberus68200 il a jamais été tourné au ciné ... partout en France ... :alien:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 9 années  7 mois

    J'aurais préféré une suite directe avec les Juges Noirs en prime (il me semble que c'était leur idée de départ) avec pourquoi pas quelques éléments de flash-back. Je trouve ça dommage de refaire une saga Dredd et au 2ème film revenir direct en arrière.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  7 mois

    @Sandeko déjà Bonjour à toi ça fait plaiz ensuite vu le scénario du premier je oense que peu importe ce qu'il font dans le deuxième je pense pas qu'il vont reculer tant que ça ... ;)
    Moi j'ai une question peut être bête mais étant donné que je ne connais pas cette univers il en dégage de ce qu'il dise que cette suite risque d'être plus ambitieuse en terme de scénario et on risque de changer totalement de paysage étant donné que le premier était assez simple et n'a coûte que 50m $ et n'a pas réussi à rentrer dans ses frais est ce que ce second ne risque pas d'être plus cher à réaliser ?

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  7 mois

    @gregaragorn051023 :
    si j'ai bien compris ce qu'ils aimeraient faire, le film se passerait en grande partie dans le désert.
    Un espèce de road movie à la recherche donc, après je spécule hein, à priori ce serait à peu près e même budget que le 1er voir peut-être moins cher.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  7 mois

    Ok ok ... après c'est leur tirelire pas la mienne ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris