Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Science-Fiction

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de science-fiction.

Classer dans :

L'Aube Rouge avec Chris Hemsworth sortira en 2012 (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  7 mois

    Casting de L'Aube Rouge (2011)L'Aube Rouge avec Chris Hemsworth sortira en 2012 : « L’aube Rouge », le remake du film éponyme de 1984, sortira finalement au cinéma en 2012.Le film de science-fiction avec Chris Hemsworth (« Thor »), Jeffrey Dean Morgan (« Watchmen »), Isabel Lucas (« Transfomers 2 »), Adrianne Palicki (« Wonder Woman »), Josh Hutcherson (« Voyage au centre ... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  7 mois

    Le cast de l'original était juste faramineux, sublime ! Tandis que là on nous balance des pré-pubères, ou des acteurs qui n'ont pas tous été si intéressant que ça!

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  7 mois

    franchement la je ne suis pas du tout emballé par ce projet, comme l'a dit justement Dany le casting du premier regroupait toutes les jeunes pousses talentueuses du moment, la sa sent juste le film marketting juste là pour, entre guillemets, attiré un jeune public, qui a trop la flemme de regarder l'original

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    l'original était bon , mais les acteurs en 1983 était surement du même age.
    Patrick Swayze était loin d'être la star qu'on a connue dans les années 90 et il sortait du film Outsiders Francis Ford Coppola.
    et je parle pas de Charlie Sheen qui est en 1983 était un parfait inconnu quand il a tourné dans l'aube rouge.
    Qui n’emmerde le plus c'est qu'une fois de plus il n’est aucune création , on reprend un film des années 80 , qu'on m'est au gout du jour avec les conflits actuel et voila.

  • Avatar
    GoRe51 écrivait il y a 12 années  7 mois

    c'est vrai que le premier film est pas mal mais la ça fait peur et que viens faire Chris Hemsworth là dedans :wassat:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris